yes Posté(e) : 26 février 2005 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2005 bonjours a tous je voudrai juste savoir pourquoi mes messages privée ne marche plus enfin il marche pas tout le temps c et peut etre de ma faute je ne sais pas :2 (20): mais j ai envoyer des mp a defrance et patrolgr54 et il ne mon pas repondu defrance ma dis en ligne qu il n avait rien recu je lui ai envoyer 3 et il na rien recu et patrolgr54 je lui aie envoyer un message pour avoir un conseil et il ne ma pas repondu donc je pense qu il na pas recu mon mp par ce qu il m aurrai repondu enfin j espere alors il y a un remede a sa merci encore les modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Defrance Posté(e) : 26 février 2005 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2005 Qu'est ce que tu voulais me dire Rien reçu A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 27 février 2005 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 27 février 2005 Bennn non aucune idée la ... Pas encore eu de pb de ce coté ! d'autre personne on eu des problème avec les MP's ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 27 février 2005 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2005 c'est peut etre que t'as cru l'ecrire et l'envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés