laurent du 80 Posté(e) : 10 juillet 2007 Posté(e) : 10 juillet 2007 9 Minutes 171 images prises lors de la mission de finalisation et de préparation à la 1ère édition de « LA CROISIERE PROPRE » Au départ d’Amiens en passant par l’Espagne, le Maroc et enfin la Mauritanie, 171 moments à vivre, qui attendent les participants à cette belle aventure, alliant, Voyage, Découverte, Solidarité et Difficultés Une autre façon d’Aider 23 jours / 28 participants / 12 véhicules / 10.000 kilomètres / 22 nuits en bivouac / 35° le jour / 0° la nuit / Aucunes commodités pour les participants / le plus beau désert du monde / des tonnes de déchet à recycler / la création d’une réelle économie locale / aucun assistanat local/ Un travail basé sur l’exploitation d’une des grande tare de notre planète : les déchets / Des volontaires déboursant les frais attenant à leur participation / La découverte d’un continent / D’une culture différente / une ouverture sur l’Autre. Le lien est ici, patientez, c’est un peu long à charger mais surtout mélanger les images et le son : http://aljyc.free.fr/default.html Merci à nos partenaires
jolo Posté(e) : 11 juillet 2007 Posté(e) : 11 juillet 2007 Salut Super photos. Avec ma femme nous avons la Nostalgie de l'Afrique.
laurent du 80 Posté(e) : 11 juillet 2007 Auteur Posté(e) : 11 juillet 2007 Salut,Que de belles photos... Merci Merci à toi Efly Des photos superbes, oui, un voyage et aussi une belle action Amicalement Laurent
laurent du 80 Posté(e) : 11 juillet 2007 Auteur Posté(e) : 11 juillet 2007 SalutSuper photos. Avec ma femme nous avons la Nostalgie de l'Afrique. Salut vous.... Ba.... moi c'est comme vous, je suis toujours nostalgique de l'Afrique, malgré déja 9 années de voyages et d'actions solidaires. Mais plusque d'y voyager j'aime aider à la petite mesure de notre association ces habitants Le développement économique c’est l’avenir de ce continent et surtout en essayant de ne pas faire d’assistanat Bonsoir à vous Laurent
françois Roland Posté(e) : 12 juillet 2007 Posté(e) : 12 juillet 2007 Mais c'est notre ami Jean Gabriel avec son GR (l'africain2) J'avais vu ses photos, mais celles ci sont superbe.
laurent du 80 Posté(e) : 12 juillet 2007 Auteur Posté(e) : 12 juillet 2007 Mais c'est notre ami Jean Gabriel avec son GR (l'africain2) J'avais vu ses photos, mais celles ci sont superbe. Salut François Oui c'est bien Jean Gab et son trol sur ces photos, c'etait en fevrier dernier, superbe voyage, beaucoup de travail de préparation, bref SUPER SOUVENIRS As tu des news de Jean Gab, car de mon coté c'est silence total Amicalement Laurent
françois Roland Posté(e) : 12 juillet 2007 Posté(e) : 12 juillet 2007 As tu des news de Jean Gab, car de mon coté c'est silence total Amicalement Laurent un peu. Il viens de se connecter a PGR Sinon, je sais qu'il a pas mal de boulot, mais avec des potes communs, on doit organiser un petit truc sur bordeaux.
milord007 Posté(e) : 14 juillet 2007 Posté(e) : 14 juillet 2007 Superbes photos et pour moi qui connait la région, beaucoup de souvenirs ...
Interpol Posté(e) : 14 juillet 2007 Posté(e) : 14 juillet 2007 Vraiment 9 minutes de bonheur Vivement le depart
laurent du 80 Posté(e) : 2 août 2007 Auteur Posté(e) : 2 août 2007 Merci pour toutes ces belles photos Pardon Guy43 pas de réponse avant, à ton message, vacances...oblige... Amicalement Laurent
el thomass Posté(e) : 7 août 2007 Posté(e) : 7 août 2007 les photos sont magnifiques et la musik agreable merci pour cette petite evasion, c'est magnifique sauf les ordures biensur merci et bon courage
laurent du 80 Posté(e) : 9 août 2007 Auteur Posté(e) : 9 août 2007 les photos sont magnifiques et la musik agreablemerci pour cette petite evasion, c'est magnifique sauf les ordures biensur merci et bon courage Salut Thomass Alors nous dirons que c'est une evasion Utile Amicalement Laurent
domayeux Posté(e) : 9 août 2007 Posté(e) : 9 août 2007 peut tu nous mettre un lien désolé Bertrand, mois d'aout, c'est pire que le désert du Kalahari .... Laurent été parti en congé ... j'ai dû zapper ce post car .. même pô vu voici la péponse à ta question http://adsforum.discutforum.com/index.htm qui si ma mémoire est bonne, ... a été donnée par ailleurs bonne découverte
laurent du 80 Posté(e) : 10 août 2007 Auteur Posté(e) : 10 août 2007 Merci Dom J'avais zapé la demande Merci Laurent
laurent du 80 Posté(e) : 12 août 2007 Auteur Posté(e) : 12 août 2007 Belles photos et bonne fête... Salut vous et 1000 excuses j'avais zapé votre message.... Merci pour le fete..... Amicalement Laurent
Messages recommandés