Aller au contenu

Une idée neuve sur le voyage solidaire


Messages recommandés

9 Minutes

 

 

 

171 images prises lors de la mission de finalisation et de préparation à la 1ère édition de

 

« LA CROISIERE PROPRE »

 

Au départ d’Amiens en passant par l’Espagne, le Maroc et enfin la Mauritanie, 171 moments à vivre, qui attendent les participants à cette belle aventure, alliant, Voyage, Découverte, Solidarité et Difficultés

 

Une autre façon d’Aider

 

23 jours / 28 participants / 12 véhicules / 10.000 kilomètres / 22 nuits en bivouac / 35° le jour / 0° la nuit / Aucunes commodités pour les participants / le plus beau désert du monde / des tonnes de déchet à recycler / la création d’une réelle économie locale / aucun assistanat local/ Un travail basé sur l’exploitation d’une des grande tare de notre planète : les déchets / Des volontaires déboursant les frais attenant à leur participation / La découverte d’un continent / D’une culture différente / une ouverture sur l’Autre.

 

 

 

Le lien est ici, patientez, c’est un peu long à charger mais surtout mélanger les images et le son :

 

http://aljyc.free.fr/default.html

 

Merci à nos partenaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Super photos.

Avec ma femme nous avons la Nostalgie de l'Afrique.

 

Salut vous....

Ba.... :2 (15): moi c'est comme vous, je suis toujours nostalgique de l'Afrique, malgré déja 9 années de voyages et d'actions solidaires.

 

Mais plusque d'y voyager j'aime :2 (19): aider à la petite mesure de notre association ces habitants :2 (13)::2 (13):

 

Le développement économique c’est l’avenir de ce continent et surtout en essayant de ne pas faire d’assistanat :2 (13):

 

Bonsoir à vous

Laurent :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est notre ami Jean Gabriel avec son GR (l'africain2)

 

J'avais vu ses photos, mais celles ci sont superbe.

 

Salut François :2 (19):

Oui c'est bien Jean Gab et son trol sur ces photos, c'etait en fevrier dernier, superbe voyage, beaucoup de travail de préparation, bref SUPER SOUVENIRS

 

As tu des news de Jean Gab, car de mon coté c'est silence total :2 (22)::2 (22):

Amicalement

Laurent :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
peut tu nous mettre un lien :2 (18):

 

désolé Bertrand, mois d'aout, c'est pire que le désert du Kalahari ....

Laurent été parti en congé ... j'ai dû zapper ce post car .. même pô vu :2 (20):

voici la péponse à ta question

http://adsforum.discutforum.com/index.htm

qui si ma mémoire est bonne, ... a été donnée par ailleurs :2 (15):

 

bonne découverte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.