Serval Posté(e) : 10 juillet 2007 Posté(e) : 10 juillet 2007 salut, j'aurais besoin d'une idée de vos installations ou plus précisement de son emplacement dans le troll pour ceux qui en ont installé une 2ème batterie. merci de votre aide.
vavavoum74 Posté(e) : 11 juillet 2007 Posté(e) : 11 juillet 2007 voila ce que j'ai fait: 2° batterie et treuil: http://www.patrol-gr.net/trucs99.php
thier Posté(e) : 11 juillet 2007 Posté(e) : 11 juillet 2007 la mienne sur un 61 je l'ai mise sous l'accoudoire entre les 2 sièges avant
benoit-16-soupapes Posté(e) : 11 juillet 2007 Posté(e) : 11 juillet 2007 Salut Moi je l'ai mise a coté du réservoir de liquide de ref, en déplaçant, il me semble, juste la tresse de masse. Je regarderai demain, et je tacherai de te faire une tof. @+
patelec Posté(e) : 11 juillet 2007 Posté(e) : 11 juillet 2007 Salut Un peu dans le même principe que Vavavoum mais dans l'autre sens car la batterie de manitou ne rentrée pas Shot with KODAK C310 DIGITAL CAMERA at 2007-07-11
Serval Posté(e) : 12 juillet 2007 Auteur Posté(e) : 12 juillet 2007 salut, pourquoi une batterie de manitou ? aurais tu d'autres photos et modifs que tu as faites pour l'installation ? c'est quoi le boîtier blanc ? merci
patelec Posté(e) : 12 juillet 2007 Posté(e) : 12 juillet 2007 Pour les photos j'essaie de t'en faire ce week-end Le boitier blanc c'est le coupleur de batterie. J'ai opté pour une batterie de manitou car j'ai eu un prix et pour son autonomie.
Messages recommandés