rep2559 Posté(e) : 11 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2007 Salut à tous, pouvez-vous me dire si dans une telle situation, le moteur absorbe de l'eau ou non? Je crois connettre la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le loup Posté(e) : 11 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2007 moi aussi je pensse connetre la réponse mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 11 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2007 moi je pense qu'il est rentré un peu fort dans le guet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 11 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2007 .....et que peut être il va y resté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ebro Posté(e) : 11 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2007 moi je pense qu'il est rentré un peu fort dans le guet c'est plus un guet!!! c'st une mise à l'eau de son bateau! mais c'est quoi comme vezicule??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 11 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2007 Tu peux mettre tous les accessoires que tu veux, si tu est bourrin, tu est bourrin, et rien n'y changera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 11 juillet 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2007 voilà la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 11 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2007 c'est comme ça qu'on mange des gros rochers et qu'on pète les boules de pont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ebro Posté(e) : 11 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2007 j'aime bien la tete du gars qui prend la photo! aaahhh ces roast beef ou peut etre australiens.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 11 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2007 ou peut etre australiens.... Vu la végétation, c'est surement pas en angleterre. En tout cas, il y a de l'eau dans le filtre a air, c'est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 11 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2007 C'est des australiens c'est sur conduite à droite , patrol pick up etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 11 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2007 c'est comme ça qu'on mange des gros rochers et qu'on pète les boules de pont ...et qu'on s'offre un bon choc thermique qui, chacun le sait, fait le plus grand bien au moteur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 12 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2007 Tu peux mettre tous les accessoires que tu veux, si tu est bourrin, tu est bourrin, et rien n'y changera. tout a fait d'accord ! l'est pas bien le mec ... ou c'est pour la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ThierryF34 Posté(e) : 14 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2007 en fait sont moteur chauffé trop ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 14 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2007 il prend beaucoup de risque, pour son moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 16 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2007 il prend beaucoup de risque, pour son moteur Je ne suis pas d'accord avec toi : Pour "prendre un risque", il faut etre un minimum conscient qu'il y a un risque. Or, pour rentrer dans l'eau comme ça, la conscience est inexistante. le conducteur n'est meme pas equiper d'un systeme qui lui permet de reflechir (le cerveau, je crois ) Il est capable de cumuler : eau dans le moteur, carter cassé, pont avant exploser, et de quand meme rigoler a la sortie en disant : Mode gros con on : Ahahaha, j'a cassé le catcat, ahahaha Mode gros con off Enfin, c'est mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 16 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2007 je suis assez d'accord avec toi... C'est le genre de truc qu'on fait après 3 heures d'apéro et un repas bien arrosé, ou alors quand le cerveau a laissé la place à un grand vide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol972 Posté(e) : 16 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2008 C'est une sou marin pa un trol j'aime trop les gai mais apparamment les véhicule n'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bushman Posté(e) : 19 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2008 C'est une sou marin pa un trol j'aime trop les gai mais apparamment les véhicule n'aime pas Humour ON Par chance tu n'as pas écrit GAY ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 19 janvier 2008 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2008 et le snorkel lui sert de périscope:2 (24): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ostrogo Posté(e) : 19 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2008 et le snorkel lui sert de périscope:2 (24): ouai mais il voit pas plus pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol972 Posté(e) : 20 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2008 C'est une sou marin pa un trol j'aime trop les gai mais apparamment les véhicule n'aime pas Humour ON Par chance tu n'as pas écrit GAY ! Non j'ai des problème en orthographe. Non mais la il n'y a pas de visibilité un périscope serais utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bruno.84 Posté(e) : 24 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2008 Dans le meme genre y a ça aussi Utilisation extreme du systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol972 Posté(e) : 24 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2008 Dans le meme genre y a ça aussi Utilisation extreme du systeme J'ai vu la vidéo et je dit respet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jym92 Posté(e) : 25 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2008 j'aime bien la tete du gars qui prend la photo! aaahhh ces roast beef ou peut etre australiens.... australien c'est marquer sur la tof AU,quand au troll un bon sechage va etre neccessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés