gr 91 Posté(e) : 11 juillet 2007 Posté(e) : 11 juillet 2007 Bonjour, Mon troll Gr 91 chauffe sur les longs trajets. Calorstat RAS, pompe à eau neuve. Le ventilo tourne dès que je mets le moteur en route, est-ce normal ? je ne connais pas bien le fonctionnement du viscocoupleur (RD28). Je pense qu'il y a deux options : -Soit le ventilo ne doit pas être entrainé à froid, et ma purge est mal faite car le calorsat ne souvre pas -Soit le radiat est encrassé (possible, il est chaud coté durit, froid de l'autre) Et une grosse inquiètude : joint de culasse ou pas (à priori pas de mayo, pas d'huile dans le ldr, pas de durit gonflée, mais faut voir à l'usage ...) Merci d'avance pour vos éclaircissements sur le fonctionnement du ventilo. trollement
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 11 juillet 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 11 juillet 2007 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant