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Posté(e) :

Moi aussi, j'y vais de mes problèmes de chauffe (1ère fois). Hier, je constate que que la vis plastique de purge d'air (sur la durite supérieure) est cassée mais le pas de vis est dedans et bien serré mais ça a un peu coulé. J'ai du perdre 20cl de ldr. Cette p***** de vis était neuve ! Ayant gardé l'ancienne, je vais chez mon mécano. On ouvre le bouchon de radia, on ouvre le bocal, le moteur tourne, pas de bulles apparentes. On fait l'appoint de ldr et salut. Aujourd'hui, je fais 40 kms, je contrôle en rentrant. Pas de baisse de niveau mais tout est brulant. C'est à peine si je pouvais toucher la tige qui tient le capot ouvert... :2 (25): Pour info : 148 Mkms, pompe à eau 4000 kms et idem ldr. Actuellement il fait 40° mais les années précédentes aussi... Merci de vos avis les amis :2 (26):

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