Defrance Posté(e) : 26 février 2005 Posté(e) : 26 février 2005 Je repose la question dans un nouveau post En vu de modifier mon Pare Choc arrière, certainement un U en acier habillé, Je voudrais savoir si vous savez comment l'on fixe un Hi-lift sur le pare choc. J'ai entendu parlé d'un adaptateur,"rallonge" mais je ne sais pas si l'embout est rond, carré et de quel diamétre Je préfére prévoir dés la construction plutot que d'avoir à le modifier par la suite. Si vous avez des renseignements, photos, etc, . . . . je suis preneur de toutes infos. Merci A+
patroliver Posté(e) : 1 mars 2005 Posté(e) : 1 mars 2005 Salut, la "rallonge" (en fait un adaptateur) pour utiliser le hi lift a un bout rond. Je mesure et je te donne l'info. Le mieux est de souder un bout de tube au niveau de chaque longeron sur tes pc avant et arriere puis tu utilise cet adapateur pour soulever ta machine. Tu peux trouver ces adaptateurs chez JTTS par exemple.
Defrance Posté(e) : 1 mars 2005 Auteur Posté(e) : 1 mars 2005 Ok merci, pas encore de Hi-lift, mais je veux prévoir en cas d'achat Déjà vu "la rallonge" sur des sites mais ne connait pas le diamétre. Dès que tu as le temps de mesurer, ce sera avec grand plaisir A+
pat16 Posté(e) : 2 mars 2005 Posté(e) : 2 mars 2005 slt defrance si tu veut la cote et que tu connais le proprio d'un def prend lacote sur le PC arriére il ont les trou d'origine pour cela pat
Messages recommandés