castanea Posté(e) : 11 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2007 Bon voilà j'ai fait mes premières modiffs alors je vous présente mon premier point commun avec vous Prochaines étapes : barres latérales, koni raid et kingsring médium + 5, Pc avant et arrières, schnorkel etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 11 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2007 Superbe ton 61 vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
coyote 63 Posté(e) : 11 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2007 Superbe ton Troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rodolphe Posté(e) : 11 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2007 Une bien belle machine, il est vraiment tés propre, ils est de quelle année le bébé. La supréssion de la gamelle centrale ne provoque pas trop de bruits en ville. Encore félicitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 11 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2007 salut, supper ton troll, j'adore vive le TD6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
castanea Posté(e) : 11 juillet 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2007 Merci de vos compliments Mon troll est un modèle de 1999 acheté à 75000 km à un propriétaire très très maniaque (et moi aussi ). Il est venu remplacer mon 60 de 1994 260000 km que j'aurais aimé pouvoir garder :2 (25): Il a aujourd'hui 85000 km et va en forêt tous les jours, c'est mon métier. Après la prise de contact des "mécaniques de la santé" sa première vrai sortie sera les "Landes de Breizh" en août. J'ai profité de ces modiffs pour faire la vidange (10W40 huile atelier Nissan) et tous les filtres avec un peu d'additif dans l'huile et le gazoil. J'ai aussi graissé les arbres de transmission. Je tiens à remercier bien chaleureusement tous ceux qui m'ont conseillé, je ne me serais pas lancé sans Seb "the barjeot" Reynald "Rey le Bon" Jeff qui m'a persuadé pour les muds et tous les autres à qui j'ai posé des questions ou dont j'ai lu les posts Un grand Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
castanea Posté(e) : 11 juillet 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2007 Une bien belle machine, il est vraiment tés propre, ils est de quelle année le bébé. La supréssion de la gamelle centrale ne provoque pas trop de bruits en ville. Encore félicitation. En ville j'essaie de pas trop accélérer, mais j'y vais pas souvent. Je crois que ça serait trop bruillant si j'y habitais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 12 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2007 j'aime bien la couleur et ses nouvelles chausettes lui vont à ravir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 12 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2007 Beau ton troll ! Bravo et bonne continuation pour la suite qui va venir après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 12 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2007 vivement qu'elle soit recouverte de gadoue en aout ca lui fera une jolie robe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rul Posté(e) : 12 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2007 il est chouette reste plus qu'une petite peinture à la boue et il sera parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
castanea Posté(e) : 12 juillet 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2007 Merci Je sais pas mais ça sent le bouezutage en bonne et due forme et il flotte encore :2 (25): . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eFly Posté(e) : 12 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2007 Très beau et très propre ton troll... Un petit bain de boue ça lui ferait bien a la peau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierre13 Posté(e) : 12 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2007 slt, joli ton 61 et la suite alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 12 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2007 belle machine, pense au photos pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 9 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2007 salut à combien t'es revenu ta ligne? tu est allé de raccord en raccord ou tu a coupé? (pour l'arrière on voit bien mais pour l'avant?) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
castanea Posté(e) : 9 novembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2007 salut à combien t'es revenu ta ligne? tu est allé de raccord en raccord ou tu a coupé? (pour l'arrière on voit bien mais pour l'avant?) Merci Tiens c'est sympa de me faire remonter mon trol Pour les sous, 30 euros et une bouteille. Sinon je suis allé de raccord à raccord (raccord de BX turbo) Voilàààààà Voici un lien avec plus de tofs et même un enregistrement pour donner envie http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=39874&postdays=0&postorder=asc&highlight=%E9chappement&start=20 Pour la suite patience, la cagnotte remonte mais dites rien à ma femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Portugnol Posté(e) : 12 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2007 jolie troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
castanea Posté(e) : 26 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2007 Bon voilà pour dégager les bronches et ça respire vraiment mieux Filtre à air K&N Si ça vous interresse : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=47568 A suivre les protections de BV et BT et les durites silicones, la rehausse j'espère au premier trimestre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Defrance Posté(e) : 26 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2007 A suivre les protections de BV et BT et les durites silicones Tu les mets ou les durites Moi, je sais A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
castanea Posté(e) : 26 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2007 A l'admission tête d'oignon entre le turbal et l'IC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés