Bernard_83 Posté(e) : 13 juillet 2007 Posté(e) : 13 juillet 2007 de la pluie du sable , de la poussière et ceci pour presque rien .... , et bien il suffit de le mettre dans un sac réutilisable pour la congélation des aliments . vous fermez le Zip et voila , votre précieux guide est bien protéger ! Pour info prendre le coté sans inscription cote écran ... bon bien sur ce n'est pas prestigieux mais ca fonctionne trés bien , et pour moi c'est l'essentiel !
Bernard_83 Posté(e) : 14 juillet 2007 Auteur Posté(e) : 14 juillet 2007 oui il y a meme le caddie avec
fredlerekah Posté(e) : 15 juillet 2007 Posté(e) : 15 juillet 2007 oui il fond aussi des grand sac de taille respectable 25 50 80 120 et 180 litre si avec sa tu y arrive.... a si tu trouve ca en rayon droguerie dans tout les supermarcher.... on appelle ca des sac poubelles
the bargeots Posté(e) : 15 juillet 2007 Posté(e) : 15 juillet 2007 Pour certains PDA il existes des boitier Etanches et Antichoc pour les proteger, j'en avais acheté un pour faire du VTT avec mon PDA, je m'en suis jamais servi, mais ça a l'air très robuste. Je ne me souviens plus du nom helas je vais voir d'essayer de retrouver ça...
Messages recommandés