Serval Posté(e) : 13 juillet 2007 Posté(e) : 13 juillet 2007 salut, je me pose la question si qqn a déjà penser à cette configuration : je suis en train de faire les schémas électriques afin d'installer les accessoires sur une 2ème batterie. En même temps j'installe un transformateur 12/220v avec une puissance 1000w (2000w max). je suis en train de me demander pourquoi pas brancher sur le 220v mon petit compresseur d'atelier avec sa réserve d'air ? surtout qu'il n'est pas tres grand mais largement suffisant pour moi. Qu'en pensez vous (mise à part la notion de place) ? merci de vos suggestions / remarques.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 14 juillet 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 14 juillet 2007 Tu veux installer un compresseur d'atelier sous ton capot ? c'est ça ?
xav31 Posté(e) : 14 juillet 2007 Posté(e) : 14 juillet 2007 regarde la puissance electrique du moteur de ton compreseur
the bargeots Posté(e) : 14 juillet 2007 Posté(e) : 14 juillet 2007 regarde la puissance electrique du moteur de ton compreseur Et surtout il faut determiner la puissance au demarage, car il faudrais pas que tu grilles ton convertisseur au premier demarage en charge du compresseur... (Genre a 4B quand le pressostat redonnes l'ordre de demarer...)
Bernard_83 Posté(e) : 14 juillet 2007 Posté(e) : 14 juillet 2007 Pour avoir un ordre de grandeur - Intensité de démarrage = approx 5 In .. et soupape de décharge du compresseur ouverte !
la malice Posté(e) : 14 juillet 2007 Posté(e) : 14 juillet 2007 donne les carractéristique des 2 on pourras peut'ètre te répondre
Serval Posté(e) : 14 juillet 2007 Auteur Posté(e) : 14 juillet 2007 Tu veux installer un compresseur d'atelier sous ton capot ? c'est ça ? salut, non pas sous mon capot juste comme bagage.
Messages recommandés