Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

voila je viens de me faire plaisir , c est un patrol y60 de juillet 1997 ,avec 155000kms , toute options (sauf clim et cuir) ,kit dobinson +5 (je crois)chassis un peu rouillé ,mais bon , et surprise ,le moteur est un td6 de y61 sans echangeur .je les acheter comme cela , plus qu a terminer la prepa

imgp0835_687.jpg

troll_340.jpg

imgp0840_449.jpg

imgp0838_132.jpg

imgp0832_159.jpg

imgp0831_892.jpg

Posté(e) :

Pour ton moteur c'est pas un TD6 c'est juste la dernière évolution du RD28T juste avant le RD28TI du TD6 ...c'est un des derniers Y60 que tu as.

Posté(e) :

Il est beau ton Troll !! :2 (17):

Une question combien existe-t-il de versions du RD28T ? Quelle est la différence entre le 28T et le 28TI du TD6 ? Comment peut-on faire la différence de visu ?

Je sais qu'a partir de 92 les 60 ont été équipés duradiateur d'huile, par contre ç m'étonne que pour un 60 de 97 tu n'ais pas la clim. :2 (18)::2 (18):

En tout cas tu vas te faire plaisir !! :2 (15)::2 (15):

Red Bull.

Posté(e) :

le td6 a un intercooler, une pompe electronique, donc un debimetre sur le tube avant la boite du filtre à air, un turbo different

Posté(e) :

merci les gars , j ais pas mal de boulot sur le chassis ,qui contrairement a la caisse est bien attaqué par la rouille, a part cela il va niquel , et effectivement il vient d allemagne , c est le gars qui me la vendu qui ma dit que c etais un td6 , je m en suis par rendu compte , je n ais jamais oser lever un capot de 61 trop peur de le casser , c est fragile le plastoc :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

On voit que les branches ne sont pas encore venues le caresser et qu'aucun rocher vicieux n'est venu laisser son empreinte non subliminale :2 (26):

Posté(e) :
:2 (3): t'étais bien content que je regarde sous ton capot toi ce weekend , non ? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Je sais pas pourquoi mais je l'attendais la réponse :2 (15)::2 (15)::2 (15):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

hello ,apres passage a l atelier voici le resutat le chassis est mort , toute la partie arriere du troll est pourri , la fixation du ressort arriere gauche est arraché ,le ressort tient par la caisse ,donc plus qu a changé le chassis ,voici quelque foto.je suis descendu a coté de lyon chercher un chassis preparé est pas rouillé , poncage de la corrosion de surface ,passage au rustol est pose d une peinture antirouille noir mat , et pulverisation dans le chassis d un produit antirouille . plus qu a faire le transfert (si quelque personne veulent m aider il seront les biens venus , repas, boisson , couchage et petite sorti sur mon terrian de jeux si tous va bien)

dsc00595_659.jpg

dsc00593_104.jpg

dsc00592_886.jpg

dsc00590_104.jpg

Posté(e) :

:2 (24)::2 (24)::2 (24):

c'est une surprise ou te le savais? :2 (26):

en tout cas, c'est pas cool, parce que l'exterieur parraissé vachement sain.

Posté(e) :

ben , le gars m avait dit qu il y avais un peux de boulot sur le chassis , mais en commencant a taper avec le marteau pour enlever la rouille ,je suis passé au travers , sur une vingtaine de centimetre , et la cerise sur le gateau ,la coupelle de ressort arraché , donc pour le moment reparation de fortune , une tole de 2mm en renfort est remise en place du support puis soudure . j ai apelé le gars qui me la vendu , et il ma payer le chassis d occasion ,reste a faire le changement ,et en ce moment avec ce temps pourri pas moyen de bosser , c est mon seul vehicule ,mise a part le quad ,mais bon ca mouille :2 (22):