Loripendragon Posté(e) : 16 juillet 2007 Posté(e) : 16 juillet 2007 Le troll de madame qui revient de peinture avant d'attaquer les aménagements ! La destination du véchicule est de tirer un remorque avec un autre troll et aussi partir en raid. Liste des modifs effectuées : - Lames sur le pont avec 4 amortiseurs OME qui vont bien - Roues en 33x12.5x15 sur jante alu en 10x15 - Supression des vitres arrieres pour faire plus africain - Pare Chameau avant (d'autre appelle ca pare buffle ) - Un petite galerie qui en court de peinture - Porte roue sur le PC arriere (en finition) Modifs prévus : - Aménagement complet interieur. - Réservoir de 200 Litres. - Systeme informatique pour la navigation. Au fait ca vous plais la peinture ?
gr-55 Posté(e) : 16 juillet 2007 Posté(e) : 16 juillet 2007 Ca change des zébrures façon "daktari"... N'est-ce pas, rémy ?
Aerazur Posté(e) : 16 juillet 2007 Posté(e) : 16 juillet 2007 Ca change des zébrures façon "daktari"... N'est-ce pas, rémy ? Niarf niarf, Môoossieur l'emplumé! D'abord les zébrures çà mincit, et ensuite mon prénom se majuscule en public. Pour le cammo, il y a des endroits ou je n'oserais pas aller avec une peinture de guerre, c'est un coup à se prendre un katioucha dans le derche....
titi 83 Posté(e) : 16 juillet 2007 Posté(e) : 16 juillet 2007 super jolie, ca coute combien une peinture comme ca
Loripendragon Posté(e) : 16 juillet 2007 Auteur Posté(e) : 16 juillet 2007 A titre d'info .. - Mon pote Patrice (dealer de pneu a crampon) a le sien dans les teintes de vert (copie du woodland) - Celui de la patronne c'est celui que vous avez en photo (desert storm alias petit caillou) - Mon proto sera surement urbain (blanc / Gris / Noir) facile a réparer (suis pas un grand pilote) - Celui du carrossier fou qui nous fait ca sera blan Gris et ROSE avec un gros DIDDL sur le capot Pour ce qui sont mercantile il faut juste savoir qu'en moyenne le carrossier fou passe 9 a 10 heures pour faire un troll ! et il peut réaliser les réves les plus fou d'entre nous : style aéographe ...
Gr a donf!! Posté(e) : 16 juillet 2007 Posté(e) : 16 juillet 2007 Par contre dis moi c'est un 2L8 avec des feux arr de 3L3 ou un 3L3 avec une face avant de 2L8 ? Ce sont des portes de 60 que tu a mis derriere ou tu a modifié ca toi meme ?
Loripendragon Posté(e) : 17 juillet 2007 Auteur Posté(e) : 17 juillet 2007 Enfin un qui ouvre les yeux quand il regarde une photo C'est bien un 3.3 ! A l'avant c'est bien une face avant de de 2.8 j'ai garder les deux jeux de clignotant L'arriere vas recevoir les feux du 2.8 qui sont nettement plus beau que le 3.3 (c'est perso) Et derriere c'est une grosse modif pour pas grand chose ! Explication : Comme je suis pas bien grand et que ma femme non plus (mais on as les deux pieds qui touche bien le sol). Le probleme est que lorsque que le véchicules et legerement réhaussé (Lame sur le pont + roues en 33' et peut etre un body lift ). il est quasiment impossible de profiter de la male qui est fort grand en configurantion 5 places ! Donc on as virer la ridelle ... en mis des bas de porte de GR qui trainer dans le garage ! La grande porte ca c'est monter tout seul ... La petite y avais un probleme ... le probleme etait de 3 centimetre ... en TROP ! On as simplement couper la porte en deux et resouder avec un renfort derriere ... a noter que mon carrossier fou a fait un travail d'artiste et que la modif est invisible a 100% on vois uniquement la modif a l'interieur de la porte ! Si je trouve deux autres portes de Gr je fait la meme modif sur mon baroud a ressort ! Ps : J'ai rien inventer j'ai pecher l'idée chez nos amis corse ou la modif est courrant !
françois Roland Posté(e) : 17 juillet 2007 Posté(e) : 17 juillet 2007 Certain 160 espagnole avaient les 2 portes arriere. Le mieux est de trouver un truc comme ça, tu est sur que ça se monte
coyote 63 Posté(e) : 17 juillet 2007 Posté(e) : 17 juillet 2007 Magnifique Ca équivaut à quoi en réhausse
fefeu Posté(e) : 18 juillet 2007 Posté(e) : 18 juillet 2007 La peinture est une question de gout mais le reste j'adore et en plus sa a l'aire propre Tu a un Baroud a ressort
assily Posté(e) : 18 juillet 2007 Posté(e) : 18 juillet 2007 Il est super beau et j adore la peinture perso
christian.styling Posté(e) : 18 juillet 2007 Posté(e) : 18 juillet 2007 oui loripendragon a un Baroud a ressort
christian.styling Posté(e) : 18 juillet 2007 Posté(e) : 18 juillet 2007 les deux véhicules sont sympas et même Loripendragon est sympa
BMW06 junior Posté(e) : 18 juillet 2007 Posté(e) : 18 juillet 2007 salut , loripendragon , a tout hasard tu ne connaitrais pas laurent de la ciotat , un motard qui roule en gsxr 1000 et qui travail chez peugeot a la zi de aubagne en tous cas il est magnifique , je kife les enclumes avec des cromosomes de girafe BRAVO!
christian.styling Posté(e) : 18 juillet 2007 Posté(e) : 18 juillet 2007 peut être que le baroud de Loripendragon a changé depuis ? ces photos datent de novembre 2005...
Messages recommandés