Loripendragon Posté(e) : 16 juillet 2007 Posté(e) : 16 juillet 2007 Salut le amis .... je revient de faire une course chez un pote et il as des phares avant etanche ! J'explique .... en fait c'est une ampoule qui as la forme d'un phare .... ca existe pour les Barouds (Rectangle) et pour les Gr (Rond) Si ca tente quelqu'un je vais en prendre une paire pour le mien ... il les vend 55 euro la paire et 30 pieces .. si ca tente quelqu'un ! Ps : on peut les trouver aussi chez surplus 4x4 dans le sud au prix de 37 euro pieces ...
gr-55 Posté(e) : 16 juillet 2007 Posté(e) : 16 juillet 2007 là ce n'est pas la bonne rubrique... et j'aimerais plus de détails...
Black-pearl Posté(e) : 16 juillet 2007 Posté(e) : 16 juillet 2007 J'ai déplacé dans la bonne rubrique, oui ce serait bien d'avoir plus de détail et même des photos
jack Posté(e) : 16 juillet 2007 Posté(e) : 16 juillet 2007 je pense que la , des photos s'imposent vraiment étanche
françois Roland Posté(e) : 16 juillet 2007 Posté(e) : 16 juillet 2007 C'est le principe des spot de piscine. En fait, ce n'est pas une ampoule dans un optique, mais une ampoule qui fait optique. En fait, ton optique est un consommable. Le jour ou le filament claque, tu change le tout.
gr-55 Posté(e) : 16 juillet 2007 Posté(e) : 16 juillet 2007 Je ne connais pas ce système... je suis curieux de voir ça !
titi 83 Posté(e) : 16 juillet 2007 Posté(e) : 16 juillet 2007 moi aussi je ne connais pas, photos stp
Loripendragon Posté(e) : 16 juillet 2007 Auteur Posté(e) : 16 juillet 2007 Bon ca vas si ce soir j'ai le temps de passer prendre les miens je vous fait des photos
Jean-Francois_24 Posté(e) : 16 juillet 2007 Posté(e) : 16 juillet 2007 et il y as code phare dessus on t'a dit que c'etait des spots de piscine, y'a pas code-phare sur les spots de piscine
coyote 63 Posté(e) : 16 juillet 2007 Posté(e) : 16 juillet 2007 Non, mais ceux là ils ne marchent que dans l'eau sinon ils chauffent
TECHE Posté(e) : 16 juillet 2007 Posté(e) : 16 juillet 2007 bon j'en connaient qui vont encore se gosser,y a beaucoup de gosseur sur le site ..... mon experience personnel,juste un peut de graisse silicone sur le cahoutchoux de protection de phare et l'ensemble est etanche a 100% même en immertion complète,j'ai testé pas de surcoup ,demontage normale en cas d'ampoule grillé ,que du bonheur
bourrin des bois Posté(e) : 16 juillet 2007 Posté(e) : 16 juillet 2007 ah ouai, j' en connait 2-3 qui serait bien intéréssés autour de moi ! d' autres infos/photos ?
Bernard_83 Posté(e) : 16 juillet 2007 Posté(e) : 16 juillet 2007 voici ce que ca donne en optique de travail , l'ampoule c'est le phare de recul c'est un ensemble il ne sort que les connections! Comme dit plus haut quand l'ampoule lache tu change tout sauf la gamelle en ferraille... celui ci est un optique d'engin de chantier en plus ca éclaire en Rectangle
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 16 juillet 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 16 juillet 2007 De toute évidence vous ne connaissez pas les phares qui équipent les plates américaines ...... chez eux c'est obligatoire d'avoir des phares ampoules.
Messages recommandés