Vincc Posté(e) : 16 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2007 je suis sur le point d'acheter un treuil un come up ds 9.5i qui connait ce model ou cette marque est elle robuste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Colorado Posté(e) : 16 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2007 Vas voir là.... http://www.jtts4x4.com/boutique/liste_produits.cfm?type=211&code_lg=lg_fr&num=53 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 17 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 juillet 2007 je suis sur le point d'acheter un treuil un come up ds 9.5i qui connait ce model ou cette marque est elle robuste je connais , j'ai ça sur mon plateau , c'est top , j'en suis ravi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olit Posté(e) : 20 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2007 j ai un 9.5 le boitier est separer, déja bien servi et j en suis content regarde chez offroad attitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoubidoo Posté(e) : 28 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2007 moi cela fait 4ans que j'ai le mien et pas de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vincc Posté(e) : 30 juillet 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2007 enfin j'ai un treuil DS 9.5i maintenent faut le monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés