pad4x4 Posté(e) : 19 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2007 Salut j'ai l'intention de parcourir le Portugal du Nord au Sud pour une visite touristique et faire un peu de 4x4 pour découvrir ce pays c'est mon premier voyage au Portugal, si quelqun peu me donner des circuits et des coins sympa a visiter je suis preneur , j'ai surtout une experience du Maroc (déja 7 raids ) et je cherche autre chose en eclaireur pour venir plus tard avec mes amis 4x4teux de la région grenobloise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 19 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2007 il y a pas mal de RB sur le web et sur different site portuguais http://www.landmania.pt/forum/viewforum.php?f=33 la deja et nous nous y serons du 5 au 23/24 aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bilbiloute76 Posté(e) : 19 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2007 j'y serais aussi dans le sud en Algavre du 12/08 au 25/08 alors peut etre a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eFly Posté(e) : 20 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2007 il y a pas mal de RB sur le web et sur different site portuguais http://www.landmania.pt/forum/viewforum.php?f=33 la deja et nous nous y serons du 5 au 23/24 aout Moi j'y suis 345 jours/an pad4x4: Tu part pour combien de jours? Quelles sont les régions que tu veut conaitre? J'ai quelques RB... Bin cette année vous envaissais le Portugal avec vos trolls?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TOFFF Posté(e) : 19 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2008 Bonjour, Je prépare une ballade et suis à la recherche de coins à visiter au Nord du Portugal avec quelques virées sur les pistes. Je suis preneur d'infos et Road book. Merci pour les réponses Tofff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eFly Posté(e) : 19 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2008 Bonjour,Je prépare une ballade et suis à la recherche de coins à visiter au Nord du Portugal avec quelques virées sur les pistes. Je suis preneur d'infos et Road book. Merci pour les réponses Tofff MP envoyée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SAGARNOA Posté(e) : 17 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 juin 2008 Pour moi aussi Portugal cet été , 15 jours. Les différents guides aident bien, mais d'après vous connaisseurs de ce pays, quels sont d'APRES VOUS les coins incontournables à voir, au niveau paysages j'entends (pas architecturaux..) ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eFly Posté(e) : 18 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 juin 2008 Pour moi aussi Portugal cet été , 15 jours. Les différents guides aident bien, mais d'après vous connaisseurs de ce pays, quels sont d'APRES VOUS les coins incontournables à voir, au niveau paysages j'entends (pas architecturaux..) ? Merci. Salut Au nord "Tras-os-Montes", plus au centre le massif central de "Serra da Estrela" et plus au sud "Alentejo" e "Costa Vicentina" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SAGARNOA Posté(e) : 28 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2008 Merci eFLY , au moins les deux premiers seront au programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eFly Posté(e) : 28 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2008 De rien... Fait signe, si besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés