vavavoum74 Posté(e) : 19 juillet 2007 Posté(e) : 19 juillet 2007 Le week end dernier, avec Gps38, nous avons fait une petite promenade du coté du cervin, coté italien. Le 14 surtout route, le 15 piste Superbes paysages, cadre enchanteur... promeneurs , vtt tistes et 4x4 eux se souriant, se saluant et partageant les pistes en bonne intelligence et dans le respect de chacun..le pied!! Merci a toi encore une fois thierry, pour tout ces moments partagés, ca fait du bien! Mais assez bavardé, place aux images... Et la, au milieu de cette superbe nature, on trouve dans l'eau (et aussi tout autour) des dechets... qui n'ont rien a y faire. Ca, ca m'enerve! :2 (10): :2 (10): Une canette alu au fond de l'eau... et un sac plastique... Point culminant a un peu plus de 2900metres! Le troll fume blanc a la décéleration, c'est normal au dessus de 2600m... Il y a encore de la neige a ces altitudes... Voila, apres tout ca, le plus dur, c'est de retourner a la civilisation...
guitroleur Posté(e) : 19 juillet 2007 Posté(e) : 19 juillet 2007 Alors là c'est vraiment superbe Bravo pour ses photos et merci
Bernard_83 Posté(e) : 19 juillet 2007 Posté(e) : 19 juillet 2007 Belle ballade , belle photos, beau temps , beau troll , et belle zukette !
Colorado Posté(e) : 19 juillet 2007 Posté(e) : 19 juillet 2007 Vraiment.....MAGNIFIQUE..........!!!!!
trotrol Posté(e) : 19 juillet 2007 Posté(e) : 19 juillet 2007 belle ballade, ça a du te changer de pas faire de rayures D'ici quelques mois, je pourrai peut-être faire partie du voyage, qui sait ? ? A bientôt
castanea Posté(e) : 19 juillet 2007 Posté(e) : 19 juillet 2007 C'est vraiment superbe, vous avez du passer un excellent moment Merci pour ces photos
vavavoum74 Posté(e) : 20 juillet 2007 Auteur Posté(e) : 20 juillet 2007 belle ballade, ça a du te changer de pas faire de rayures D'ici quelques mois, je pourrai peut-être faire partie du voyage, qui sait ? ? A bientôt La c'était une reco. On a failli pas trouver de bivouac.. Une prochaine fois pourquoi pas? Au fait, ta femme a t elle acouché?
piersophie71 Posté(e) : 20 juillet 2007 Posté(e) : 20 juillet 2007 Bravo, vraiment magnifique... SUPER. (Comme j'aimerai faire ce genre de ballade !!!)
etien. Posté(e) : 20 juillet 2007 Posté(e) : 20 juillet 2007 Bonjour, Superbe photos, merci , j'adore ce genre de balades
Black-pearl Posté(e) : 20 juillet 2007 Posté(e) : 20 juillet 2007 Splendide vavavoum ça donne vraiment envie d'aller faire un tour par la
william34 Posté(e) : 20 juillet 2007 Posté(e) : 20 juillet 2007 Ces photos sont tout simplement magnifiques
off-road spirit Posté(e) : 20 juillet 2007 Posté(e) : 20 juillet 2007 une bien belle balade dans un paysage magnifique. jolie photos que tu nous a fais la ( sauf deux, je vous laisse deviner lesquelles )
vavavoum74 Posté(e) : 20 juillet 2007 Auteur Posté(e) : 20 juillet 2007 une bien belle balade dans un paysage magnifique. jolie photos que tu nous a fais la ( sauf deux, je vous laisse deviner lesquelles ) les photos sont belles, c'est ce qu'elles montre qui est .... déguelasse! Mais il faut regarder le vérité en face... Que j'en voie un abandonner un dechet devant moi... J'avoue ne pas savoir comment je reagirais... C'est bizarre, lors du rassemblement, j'ai rien vu trainer... (a part l'un ou l'autre 61 )
lortap Posté(e) : 20 juillet 2007 Posté(e) : 20 juillet 2007 superbes photos, par contre, je ne comprend rien a l'altimetre, mais moi sur le mien l'aiguille est a l'opposé de la tienne
vavavoum74 Posté(e) : 20 juillet 2007 Auteur Posté(e) : 20 juillet 2007 superbes photos, par contre, je ne comprend rien a l'altimetre, mais moi sur le mien l'aiguille est a l'opposé de la tienne l'altimetre indique un peu plus de 2900m.... c'est celui d'origine. Mais c'est vrai qu'a des altitudes plus basses, l'aiguille est de l'autre coté
Administrateur Jeff Posté(e) : 23 juillet 2007 Administrateur Posté(e) : 23 juillet 2007 Quel depaysement Merci pour ces belles photos !
doc Posté(e) : 23 juillet 2007 Posté(e) : 23 juillet 2007 OH !!! MAGNIFIQUE !!! encore encore !! merci pour ces tofs
titi 83 Posté(e) : 23 juillet 2007 Posté(e) : 23 juillet 2007 paysages magnifiques, merci pour les photos
Gr a donf!! Posté(e) : 23 juillet 2007 Posté(e) : 23 juillet 2007 Comme d'habitude de superbes photos , quel jolie coin
AC34 Posté(e) : 23 juillet 2007 Posté(e) : 23 juillet 2007 Alors là !! Chapeau bas le photographe !!!!!! Quel coup d' oeil , Magnifiques photos !!! Merci pour cet air pur et ces paysages de montagne . J' étais avec vous en les regardant ; ça m' a rappelé des souvenirs de sortie avec Christian Styling ... un super randonneur aussi !! Merci encore. AC34
P'tit Suisse Posté(e) : 23 juillet 2007 Posté(e) : 23 juillet 2007 La c'était une reco. On a failli pas trouver de bivouac.. Une prochaine fois pourquoi pas? k
Messages recommandés