Bruno13 Posté(e) : 19 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2007 Je cherche juste a avoir confirmation que des ecrou de jante en tole peuvent aussi bien faire sur des jante alu. Pour detaillé , j'ai un Y60 avec jante tole et je vais y mettre des jante alu d Y61. Bruno13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 19 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2007 slt je pense que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierre13 Posté(e) : 19 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2007 si c'est des jantes alu d'origine, il y a fort a parier qu'ils faillent les changer. les écrous pour ce type de jantes sont "droit" et non conique au niveau de la porté sur la jante. a voir,regarde bien les trous sur les jantes, tu verras de suite la diff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toubab29 Posté(e) : 19 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2007 si c'est des jantes alu d'origine, il y a fort a parier qu'ils faillent les changer. les écrous pour ce type de jantes sont "droit" et non conique au niveau de la porté sur la jante. exact, les jantes alus de 61, on les écrous canon plats, avec une rondelle en plus pour bien plaquer l'écrou sur la jante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
katoche Posté(e) : 20 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2007 les jantes de patrol Y 61 alu jusqu'a 2005 ont une portée plate ,celles depuis 2005 ont une portée conique comme les jantes acier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 20 juillet 2007 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2007 les jantes de patrol Y 61 alu jusqu'a 2005 ont une portée plate ,celles depuis 2005 ont une portée conique comme les jantes acier jai un troll de 2003 , jante alu et portée conique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
katoche Posté(e) : 20 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2007 le plus simple il faudra prendre des photos des jantes pour mieux visualiser la chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 20 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2007 les jantes de patrol Y 61 alu jusqu'a 2005 ont une portée plate ,celles depuis 2005 ont une portée conique comme les jantes acier jai un troll de 2003 , jante alu et portée conique moi aussi elles sont coniques même sur le troll an 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bruno13 Posté(e) : 20 juillet 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2007 Je confirme que le fond de l'meplacement de l'ecrou est plat. Donc surrement de nouveaux ecrous si j'ai bien compris. Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 20 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2007 slt je pense que non Je suis sûr que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
katoche Posté(e) : 20 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2007 bon j'ai pris des photos de toutes les jantes de trol . acier portée conique alu avant 2005 portée plate alu après 2005 portée conique [][/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
katoche Posté(e) : 20 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2007 question con : comment on fait quand on a des alu portée plate et que l'on creve avec une roue de secours acier .............................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 20 juillet 2007 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2007 on utilise sa bombe anti-crevaison ! Sur mes jantes alu de 2001 c'est bien une portée plate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bruno13 Posté(e) : 21 juillet 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2007 Peut etre peut on trouver ces rondelles ou bien les fabriqyé qui permettent d'utiliser les ecrou conique sur des jante alu. Ca evite le problème de roue de secours. Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
castanea Posté(e) : 21 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2007 Peut etre peut on trouver ces rondelles ou bien les fabriqyé qui permettent d'utiliser les ecrou conique sur des jante alu. Ca evite le problème de roue de secours. Bruno Fais comme tu le sens mais évite à mon avis ce genre de manip dangereuse , met les écrous adaptés à chaque type de jante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés