Lolo33700 Posté(e) : 20 juillet 2007 Posté(e) : 20 juillet 2007 Bonjour les amis, J'ai démonté le couvre culasse pour le nettoyer (et il y avait de quoi faire ! ), et j'ai dû faire sauter l'espèce d'amalgame qui recouvrait les têtes de vis qui fixent la tôle du déflecteur au couvre culasse en résine. Après nettoyage, j'ai mis du frein filet sur les vis et j'ai remonté le tout. Seulement, après réflexion, je me dis que si nini met cette sorte de vernis, c'est qu'il doit y avoir une raison. Je pense que les vibrations doivent être assez fortes pour déserrer ces vis, qu'en pensez-vous ? Remarquez, sur le lot, il y en avait une qui n'avait plus de vernis (on le voit sur la première photo) Pensez-vous que ce soit risqué de laisser les vis avec le seul frein filet Si oui, est-ce que quelqu'un sait ce que je peux mettre pour éviter le déserrage de ces vis, ce qui ferait désordre dans le haut moteur... Merci d'avance Laurent PS : (je ne suis pas là ce week-end, je ne lirai vos réponses que lundi)
Lolo33700 Posté(e) : 23 juillet 2007 Auteur Posté(e) : 23 juillet 2007 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés