Geraub Posté(e) : 1 mars 2005 Posté(e) : 1 mars 2005 Bonne journée, - A partir de quelle année les 2,8 TD ont-il été dotés du radiateur d'huile de refroidissement ? - Peut-on en ajouter un après coup ? je ne trouve pas de topic à ce sujet ! @+
Trollgr13 Posté(e) : 1 mars 2005 Posté(e) : 1 mars 2005 L'ajout de radiateur d'huile peut se faire après coup sans aucun problème, c'est le moteur qui va apprécier. Il existe un topic là-dessus, si je trouve je mets en ligne.
Mc Fly Posté(e) : 1 mars 2005 Posté(e) : 1 mars 2005 Salut ,c'est pour un 60 mais ça peux peut etre t'aider
Rey le bon Posté(e) : 1 mars 2005 Posté(e) : 1 mars 2005 Ouahou... ça c'est de la réponce. Bravo, Mc Fly Sinon, je confirme ce que dit Mr Baroud 45, ce serais bien soit en 92 soit pour le millésime 93 (juin 92).
Mc Fly Posté(e) : 1 mars 2005 Posté(e) : 1 mars 2005 Ouahou... ça c'est de la réponce. Bravo, Mc Fly Merci Rey .... mais c'est une copie d'un truc que j'ai trouvé ici (je sais plus ou) Donc rendons à César ce qui est à César (si il se reconnait)
Trollgr13 Posté(e) : 2 avril 2005 Posté(e) : 2 avril 2005 GT2I http://www.gt2i.com , ORECA http://www.orecaracing.com , ils font des kit complet, mais il doit y en avoir d'autre.
lavalee01 Posté(e) : 20 avril 2005 Posté(e) : 20 avril 2005 QQ a une idée du prix d'un kit pour rajouter un radiateur d'huile sur un 60 de 1991 ?? Une adresse dans la région rhone alpes ?? merci
Rey le bon Posté(e) : 20 avril 2005 Posté(e) : 20 avril 2005 Le mieu c'est que tu clique sur recherchez (si la, en haut) et que tu retrouve des posts concernant ce foutu radiateur. Il y à photo d'un kit, prix et tout le toutime....
lavalee01 Posté(e) : 20 avril 2005 Posté(e) : 20 avril 2005 merci Rey le bon, mais les images ont mis une plombe à charger, et on les avait loupées... maintenant c ok.
Messages recommandés