patrol74 Posté(e) : 21 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2007 je me suis aventurer dans un ruisseau dans le quel je me suis planter pour le moment tous va bien l' eau etait a 80cm Shot with COOLPIX L4 at 2007-07-21 mais apres il a fallut aller chercher le tracteur pour me deplanter mon beau frere part le chercher a un kilometre a pied entre temp un orage c'est produit en amont ce qui a fait une crue l'eau avait monter d' un metre entre le temp de partir chercher le tracteur et le temp d'arriver avec ce qui que le patrol avait de l'eau au niveau des appuit tete coit 1.80m de flotte et je peut vous dire que le patrol c'est costeau passe que il mache toujours aussi bien voila la photo de la crue vous comprendrer bien que j ai pas pris de de faire des photo du patrol trop presser de le deplanter avant qu'il ce face embarquer part le courant Shot with COOLPIX L4 at 2007-07-21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 21 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2007 T'as eu chaud toi Juste une chose , change de pneus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 21 juillet 2007 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2007 ça aurrai pu mal finir ton histoire ne jamais faire de sortie seul quant on ne connait pas les lieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 21 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2007 moi je dis merci aux tracteurs, il m'est arrivé la meme chose avec le meme véhicule. il y a quelques années..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 21 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2007 je veux pas faire le rabbat joie, met la c'est tu patauges dans le lit d'une rivière ... ce n'est pas un guet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dixo Posté(e) : 21 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2007 un sacrés cout de bol que ta eus, merci au tracteur et a son proprétaire. Et le troll pas de dégats??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tit-baroud-76 Posté(e) : 21 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2007 Ok ta eu vraiment de la chance mais surtout e pas sortir tout seul pis surtout en mixte car tu connais pas la profondeur ni ce qu'il y a dessous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LythosTrol Posté(e) : 21 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2007 T'as eu chaud, ca aurai pu mal finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 21 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2007 Tu t'en ai plutot bien tirer , il est arriver quasi la meme chose a un membre su sit il y'a pas longtemps , ps : change tes pneus et vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 21 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2007 ça aurrai pu mal finir ton histoire ne jamais faire de sortie seul quant on ne connait pas les lieux MEME QUAND ON CONNAIT LES LIEUX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 21 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2007 t'as eu chaud aux fessesss Change tes pneus, et pense a un treuil ou au moins un tirfort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tit-baroud-76 Posté(e) : 21 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2007 Pour sortir seul le minimum c un treuil ammovible pour pouvoir le mettre devant ou derriere et tres puissant avec une ancre terrestre si il n'y a pas d'arbre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 21 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2007 ben j'ai eu chaud aujourd'hui j'ai du traverser 3 flacs d'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 22 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2007 aujourd'hui il pleut je ne vais donc pas sortir le Troll t'as vraiment eu chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black-shark Posté(e) : 22 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2007 eh bien quel aventure , pourquoi t'as pas pris des tofs avec 1.80 m d'eau tu pensaus plutot à te barrer vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fordyan Posté(e) : 22 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2007 salut tu as eu de la chance moi j en tire une lecon or le fait de pas partir seul et d avoir e quoi c debloquer(treuil ou tire fort) si on doit abandonner le vehicule toujours le cale et le sangle on sais jamais la preuve aller une mousse yannick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rianflo Posté(e) : 22 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2007 une sortie à 2 c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 22 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2007 une sortie à 2 c'est mieux Précise à 2 4x4 peut y'avoir 2 personnes dans son troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gare au baroud 13 Posté(e) : 22 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2007 elle etait bonne au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rodrunner Posté(e) : 22 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2007 tu as eu du cul et je pense que tu ne recomencera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol74 Posté(e) : 22 juillet 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2007 le patrol a du male a sécher mais j y arrive et des sortie a deux je ne peut pas car je ne connait personne qui a un 4x4 pour venir patoger avec moi dans 1.80m d'eau c'est bizar non la ou je me suis planter je conaissais mais il n'y avais pas un banc de sable avant horeusement que posaide un tracteur pour les pneu c'est dans un mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony.Troll Posté(e) : 22 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2007 tu t en sort bien pour cette fois ci,attention a la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patoch74 Posté(e) : 22 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2007 tu est de quel coin dans le 74 .... patrol 74 par contre un conseil si tu remonte une riviere et que tu te fais choppé par l'onf tu risque de te prendre une grosse prune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
off-road spirit Posté(e) : 23 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2007 en tout cas tu as eu vraiment chaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 23 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2007 en tout cas tu as eu vraiment chaud... En faite , pas si chaud que ça l'eau devait être bien fraiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés