Aller au contenu

Auvent 4x4


GUY

Messages recommandés

Je suis en train de chercher un auvent pour mon y61 adoré , et j en ai trouvé un chez offroad attitude a un prix correct ; c est le carnopy weekender ; est ce que quelqu un l utilise et si oui est ce qu il est top ??

merci pour vos infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :2 (14):

j'utilise le canopy, il est pas mal, mais pas top, il y a 2 grosses ventouses

pour tenir une barre sur le véhicule, mais ça ne colle pas sur la carrosserie :2 (21): , il est prévu à l'origine pour des monospaces (vitres).

le montage demande 10 bonnes minutes à deux, c'est plus facile (vent).

La finition est correct mais peu mieux faire( manque une attache ou une sangle est cousu à l'envers, quelles coutures un peu faible. Etanchéité est ok. Bien pratique dans l'ensemble. :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut laurent et merci beaucoup pour tes infos; on est jamais mieux renseigné par l utilisateur que par le vendeur; je vais chercher autre chose car 10 mn a 2 c est trop long, et le systeme de ventouse ne me plait pas.

En + il ne semble pas adapté parfaitement au 4x4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

:2 (26): oui il y a 1 tube et 2 tringles à glisser dans la tôle du toit, mettre les 2 tubes pieds à l'avant et la fixation côté véhicule :2 (10): , moi j'ai collé les supports à ventouses sous ma tente de toit. puis 4 sangles à tendre de l'intérieure des ailes, montées les 2 panneaux latéraux, et pnater 10 piquets. tout seul pas évident vu la taille. A + loran :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.