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Posté(e) :

Fallait bien que je craque un jour. Sa faisait 2 moi qu il étais dans le carton, et il commençait a tenir de la place dans le garage.

 

La platine est en inox 6mm.

 

Le but étais de placer le treuil le plus haut possible, de conserver le P-C d origine et ne pas faire de modif sur le troll (body)

 

J ai rallonger la manette du treuil pour qu elle passe au travers du P-C

 

C est fonctionnel mais il faut que je finisse la finition.

 

Mettre la boite sous le capot.

Centrer la plaque et la riveter sur charniere, afin de pouvoir voir le treuil.

Boucher un peu le trou que j ai fais un peu large pour la manette :2 (20):

et enfin une petite peinture du pare choc histoire que sa soit propre.

Ranger l établi. Quant on bricole sa devien vite le bordel :2 (20)::2 (15):

A vos critique, elle seront constructive

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Posté(e) :
bon boulot bravo!! :150je:

tu l'as essayer :2 (18)::2 (18):

 

Oui mais pas encore en condition réel. Je me suis attacher au tracteur dans different angle et a differente hauteur sur sol sec, frein a main et pied sur le frein. Il tracte tres bien sans peiner et le troll rip comme une merde.

Mais il me manque un truc primordial: Une ancre car quand y a pas d arbre t est comme une poule qui trouve un couteau, devant ton treuil. :2 (18)::2 (18):

Posté(e) :

:enaccord8: Belle installation

J'ai installé le même en gardant le PC d'origine mais le souci c'est que je ne sais pas ou et comment fixer le crochet de mouflage.

Surtout que je me sers déjà des crochets de remorquage pour le pare buffle :2 (26):

Posté(e) :

t'a pas peur que se soit la galère pour le n'étoyage? :2 (26):

pour instaler le miens je vais copier la fixation du treuil mécanique d'origine nini c'est moins discret mais le treuil est plus haut et plus accésible :2 (17):

Posté(e) :

j'oubliais c'est pour le 60 ou pour le 61 parceque j'ai pas la qualif soudures sur plastique.................. :2 (15):

  • Expert Raid
Posté(e) :
j'oubliais c'est pour le 60 ou pour le 61 parceque j'ai pas la qualif soudures sur plastique.................. :2 (15):

 

j'ai essayé de négocier pour en metre un sur celui de mémére :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

question suivante ........................... :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
t'a pas peur que se soit la galère pour le n'étoyage? :2 (26):

 

Je ne pense pas. Avec la platine a la verticale, il ne devrai y avoir trop de rétention de merde malgré le petit renfort horizontal. Et quand j aurai mis la plaque sur charniere, j agrandirai la découpe du parchoc ce qui donnera plus d acces pour le nettoyage ainsi que pour l observation du treuil. Je verai bien a l usage. Je remeterai des photos quand sa sera vraiment nikel.

 

Pour ceux qui veulent copier y a pas de soucis, ce n est pas pour rien que j expose. Deplus en INOX 6mm c est costaud et moin lourd que de l acier ordinaire en 8mm ou 10mm. Mais attention c est dur a percer

Posté(e) :
t'a pas peur que se soit la galère pour le n'étoyage? :2 (26):

 

Je ne pense pas. Avec la platine a la verticale, il ne devrai y avoir trop de rétention de merde malgré le petit renfort horizontal. Et quand j aurai mis la plaque sur charniere, j agrandirai la découpe du parchoc ce qui donnera plus d acces pour le nettoyage ainsi que pour l observation du treuil. Je verai bien a l usage. Je remeterai des photos quand sa sera vraiment nikel.

 

Pour ceux qui veulent copier y a pas de soucis, ce n est pas pour rien que j expose. Deplus en INOX 6mm c est costaud et moin lourd que de l acier ordinaire en 8mm ou 10mm. Mais attention c est dur a percer

je pensais egalement a la hauteur,le jours ou tu seras dans la bouillasse jusqu'a la calandre,vat te faloir un tuba......en même temps il est ainsi très bien protégé des eventuels choc :2 (26):

Posté(e) :

euhhh ouai heureusement que j étais la pour aider a le monter parceque sans moi c était pas possible :2 (15): et puis lorsque je suis parti 2 sec c étais la misere donc je me remerci tout seul pour l aide :2 (15)::2 (15):

  • 5 ans plus tard...

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