PIEROTVIN Posté(e) : 23 juillet 2007 Posté(e) : 23 juillet 2007 Je suis embêté car je cherche des pèces pour mon KY260 et voulais savoir si les rapports de boîte sont les mêmes pourtous les KY260. Les miens sont très très courts!!!!!!
onoff Posté(e) : 23 juillet 2007 Posté(e) : 23 juillet 2007 Ca depend aussi de ta motorisation, 2L8, 3L3, turbo, pas turbo.... Perso, j'ai de la piéce de 2L8 atmo, au cas où Bon courage
PIEROTVIN Posté(e) : 23 juillet 2007 Auteur Posté(e) : 23 juillet 2007 C'est un atmo en 2,8L à 138000kms. En bon état sauf le hard top qui rouille aux glissières des vitres latérales.
onoff Posté(e) : 23 juillet 2007 Posté(e) : 23 juillet 2007 Je n'ai pas les vitres arriere mais si tu as besoin de pieces, voici le lien de mon annonce http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=39714
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 23 juillet 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 23 juillet 2007 Les rapports de boite ne sont jamais fonction du moteur mais par contre les Constructeurs "jouent" sur le rapports du couple conique ... Modifier une boite entraine un prix de revient prohibitif !
Messages recommandés