françois Roland Posté(e) : 23 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2007 Notre équipe de fou, sommes parti faire une sortie TT au domaine de le Bastiére. Terrain super sympa. On a passé un super moment. Le dernier membre de l'équipe avec son 3.3 TD (rouge) s'est amusé comme un fou. Les photos sont la : http://zeverybest.free.fr/Sortie_13/index.htm Seul Hic, Papatrol a eu un probleme d'injecteur a la fin. Il faut retourner chercher le Patrol le week end prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 23 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2007 super photos merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dixo Posté(e) : 25 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2007 super terrain de jeu, merci pour ces photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOUG Posté(e) : 15 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2007 je peux confirmer que cette sortie est à faire. Je l'ai moi même 2 fois avec mon club "FRISSON 4X4". tres bon coin pour le bivoac, ainsi que le repas et petit dej du maitre des lieux. En + possibilité de rouler en nocturne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOUG Posté(e) : 15 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2007 A force de trop degonfler, voila ce qui arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mague240 Posté(e) : 10 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2007 je confirme super terrain;mais quand il pleut ou la la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
niko_2014 Posté(e) : 12 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2007 de bien belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés