Administrateur Jeff Posté(e) : 1 mars 2005 Administrateur Posté(e) : 1 mars 2005 Les vieux Y60's peuvent se cacher .....
CrazyLoup Posté(e) : 1 mars 2005 Posté(e) : 1 mars 2005 Y61 de rêve... tu veux dire qu'il n'existe que dans tes rêves ?
Jean-François Posté(e) : 1 mars 2005 Posté(e) : 1 mars 2005 Il y en a qui confondent rêve et cauchemard. C'est un déguisement pour mardi gras ou une faute de goût. :2 (15):
Pat Posté(e) : 1 mars 2005 Posté(e) : 1 mars 2005 A ce niveau, la peinture est Anti-Rayures j'espére, sinon je le remets dans sa boite.... A+ Pat
dido Posté(e) : 1 mars 2005 Posté(e) : 1 mars 2005 Franchement sympa la p'tite prépa de ce 61 nouveau modèle... Il manque un joli blindage et c'est le top .... Si vous ne savez pas quoi m'offrir pour ma fête.. j'ai quelques idées
Trollgr13 Posté(e) : 1 mars 2005 Posté(e) : 1 mars 2005 Y'a pas à dire, beau boulot et beau Troll, les 60 vont que c'est une Mercedes, mais elle me plait bien la Merco.
steffi Posté(e) : 1 mars 2005 Posté(e) : 1 mars 2005 ouais mais dans la serie mercedes klass a alors rien de plus.......
Boby Posté(e) : 1 mars 2005 Posté(e) : 1 mars 2005 JEFF nous dit : Les vieux Y60's peuvent se cacher ..... Ah ! ; voilà;un 61 qui remplace son plastique par du métal pour tenter de ressembler à la "Légende 60 "...et c'est raté !! Bon ; c'est bien d'avoir essayé!! Mais la Légende ,la voilà : "ROBERT"
dido Posté(e) : 1 mars 2005 Posté(e) : 1 mars 2005 le gars il a tellement peur pour son 60 qu'il l'a bardé d'arceaux de sécurité Soit il n'est pas sur de lui Soit il doute de la solidité de son engin
Trollissimo Posté(e) : 1 mars 2005 Posté(e) : 1 mars 2005 Ben moi j'prendrai bien : - celui que Jeff présente pour l'Afrique.... - le premier que Jo nous montre pour m'amuser à faire des tonneaux (ça à l'air rigolo ) - le dernier pour faire du 4x4.......
Administrateur Jeff Posté(e) : 2 mars 2005 Auteur Administrateur Posté(e) : 2 mars 2005 Lui c'est un grand malade ...... ... impressionant un Y60 se retournerait la .... mais pas le Y61 !
Aerazur Posté(e) : 2 mars 2005 Posté(e) : 2 mars 2005 ... On verra si le tien se retourne le jour du rassemblement, Ta Majesté.... On est quelques 60istes à se proposer pour faire le singe, mais à l' arrière!...
steph38 Posté(e) : 2 mars 2005 Posté(e) : 2 mars 2005 Les vieux Y60's peuvent se cacher ..... Mais qu'est ce qu'ils feraient pas pour faire briller leurs 61 C'est quand même pratique toutes ces lumières on y vera clair pour attacher les sangles pour les sortir
steffi Posté(e) : 2 mars 2005 Posté(e) : 2 mars 2005 c es nul votre guerre on a le meme chassis,d ailleur mon kit es pour un 61 long alors...... et puis cet apres midi j ai vus les defender 2005 chez lands rover et ils sont vraiment bien pensé.......
steph38 Posté(e) : 3 mars 2005 Posté(e) : 3 mars 2005 c es nul votre guerre on a le meme chassis,d ailleur mon kit es pour un 61 long alors...... et puis cet apres midi j ai vus les defender 2005 chez lands rover et ils sont vraiment bien pensé....... Reste cool Steffi c'est de la deconnade il y a avant tout des quatrequatreux !!!!!! et que le mec il roule en lada ou en hdj 100 ils ont ma sympati du moment qu'ils ont la mentalité 4x4.
Boby Posté(e) : 3 mars 2005 Posté(e) : 3 mars 2005 c es nul votre guerre on a le meme chassis,d ailleur mon kit es pour un 61 long alors...... et puis cet apres midi j ai vus les defender 2005 chez lands rover et ils sont vraiment bien pensé....... Reste cool Steffi c'est de la deconnade il y a avant tout des quatrequatreux !!!!!! et que le mec il roule en lada ou en hdj 100 ils ont ma sympati du moment qu'ils ont la mentalité 4x4. Salut"Steff38" et "Steffi" Ben oui;avant toiut il y a des 4x4treux avec des vrais 4x4 ,des 60 quoi ; les autres qui roulent en 61 , Lada ; Defender ... :2 ,bon ben faut bien qu'ils se fassent la main avant de passer à "La Légende" . Qu'en penses-tu "ARCHIMED" ? Bon sérieusement on les aime quand-même les " 61 " , en 6 cylindres bien sûr "ROBERT"
Wolverine458 Posté(e) : 9 mars 2005 Posté(e) : 9 mars 2005 Désolé Jeff, mais on a pas les mêmes rêves Moi quand je fais une rayures en sous bois sur le mien, j'appelle pas mon carrossier en disant : " et encore une retouche peinture, et une !"
Rey le bon Posté(e) : 9 mars 2005 Posté(e) : 9 mars 2005 C'est vrais qu'il est trés beau, mais il ne me fait pas du tout réver..... Le 60 prsenté par Jojo...OUI.
Messages recommandés