max la menace Posté(e) : 25 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2007 salut a tous alors j'ai acheter une paire de roues d'occase et au montage j'étais dégouté car ce sont des jantes alu de je sais pas quoi mais l'entraxe est bon le probleme est que mes goujons arrivent a ras de la jante donc j'aurai voulu savoir si sur les 60 ou 61 avec jantes alu les goujons étaient plus long ou si c'était les ecrous qui rentrent dans la jante j'espere ne pas avoir parler trop chinois merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 25 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2007 salut a tous alors j'ai acheter une paire de roues d'occase et au montage j'étais dégouté car ce sont des jantes alu de je sais pas quoi mais l'entraxe est bon le probleme est que mes goujons arrivent a ras de la jante donc j'aurai voulu savoir si sur les 60 ou 61 avec jantes alu les goujons étaient plus long ou si c'était les ecrous qui rentrent dans la jante j'espere ne pas avoir parler trop chinois merci Non en fait il te faut des goujons + long tout simplement !! J'ai eu le même problème entre les jante acier triangular , les jantes alu d'origine et les jantes alu performance !!! faut prévoir les 24 + 3 de la roue de secours (plus long) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max la menace Posté(e) : 25 juillet 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2007 merci on les trouve chez nini ces goujons? autrement c'est pas trop la chape a changer? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 25 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2007 Pour ma part je les ai acheté sur internet epin*y pneus mais il faut peut être voire avec les partenaires du site. Ne t'inquietes pas ce n'est pas les goujons à changer !! heureusement !! voili voila et tiens nous au courant du prix il m'en faut 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max la menace Posté(e) : 25 juillet 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2007 la je capte plus tou tu me dis que c'est les goujons et tu me dis non en fait faut prendre des ecrous qui rentrent dans la jante??? je suis perdu :2 (25): :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 25 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2007 a droite écrou jante alu a gauche écrou jante tole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max la menace Posté(e) : 25 juillet 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2007 voila c'est ca qu'il me faut korri t'es super coment ils s'appelle ces ecrous?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 25 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2007 a droite écrou jante alu a gauche écrou jante tole Merçi Korri Je suis désolé j'ai tappé plus vite que je réflechissais et houps j'ai écris goujons au lieu d'écrou désolé une photos c'est meilleur que des bla bla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max la menace Posté(e) : 25 juillet 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2007 c'est clair merci quand meme !!laurentais c'est quoi alors le nom de ces petites saleté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 25 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2007 c'est clair merci quand meme !!laurentais c'est quoi alors le nom de ces petites saleté ecrous de roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max la menace Posté(e) : 25 juillet 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2007 merci du détail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Renaud Posté(e) : 25 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2007 Probleme idem avec jantes Tx Performances resultat changement de goujeons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max la menace Posté(e) : 25 juillet 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2007 t'as changé tes goujons carrement ca passé les ecrous pour jantes alu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Renaud Posté(e) : 25 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2007 Effectivement changement de goujeons 63 mm je crois ecrous acier sans fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max la menace Posté(e) : 27 juillet 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2007 alors avis aux amateurs de bonnes affaires chez nini l'ecrou 7.51euro soit un total de 180 euros pour 24 ecrous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
assily Posté(e) : 27 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2007 Salut ca s appel des goujeons type canon Je les ai pris cher asian aut****** pour moins de 3€ pieces , je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 27 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2007 alors avis aux amateurs de bonnes affaires chez nini l'ecrou 7.51eurosoit un total de 180 euros pour 24 ecrous Champion Nini Bon, dans les centres auto ils ont aussi ce genre d'écrou de roue pour jante alu. J'ai mis des jantes à ma plate, j'ai changé les boulons et ça m'à couté 17 Euros LES 20 chez nortoto. Vois avec eux, ils ont du choix et peut-étre notre taille. Ps : fait gaffe aux fillet, c'est des pas fins Ps 2 : prend des écrous sans fond, c'est pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 28 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2007 a droite écrou jante alu a gauche écrou jante tole attention c'est pas valable pour toutes les roues alu il faut que l'on voit une photo de sa roue et surtout des trous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max la menace Posté(e) : 29 juillet 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2007 merci les gars pour vos infos j'ai comander chez epin;;; pneu a 3.50 l'ecrou on verra si ca passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jym92 Posté(e) : 11 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2008 Je voudrais achete un jeu de jantes roles por avoir un jeu un jeu en TT et pis les jantes alu sont en 17 et trouver des neufs prix plus cher et pas de choix,ca veut donc dire que mes ecrous de jantes alu ne sont plus bons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
renard38 Posté(e) : 11 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2008 je viens aussi d'en commander pour mes jantes tole aujourd'hui: 24 écrous pour 71 € ( 2.5€ pièce hors taxe ) cela fait tout de même cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olit Posté(e) : 12 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2008 Pour jym92 sur le patrol 2005 les ecrous de jante alu sont conique donc pas besoin de les changer moi j ai le jeu d origine jante alu pneu route et jeu Mud jante triangular. Meme ecrous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jym92 Posté(e) : 12 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2008 Voila mes ecrous et mon goujon pour la roue de secours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jym92 Posté(e) : 12 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2008 Pour jym92 sur le patrol 2005 les ecrous de jante alu sont conique donc pas besoin de les changer moi j ai le jeu d origine jante alu pneu route et jeu Mud jante triangular. Meme ecrous salut olit j'ai joint les tofs de mes ecrous pour les roues et le goujon por la roue de secours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés