B.M Posté(e) : 26 juillet 2007 Posté(e) : 26 juillet 2007 je voudrais contaner mes vitres latérales arrières sur mon 60. est-ce que quelqu'un l'aurait déjà fait et pourrait me dire qu'est-ce qu'il faut acheter et où ? merci.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 26 juillet 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 26 juillet 2007 Condamner tes vitrages de custode .... tu veux dire les tôler ou autre chose ?
B.M Posté(e) : 26 juillet 2007 Auteur Posté(e) : 26 juillet 2007 non, pas de tôle. du plexi (ou autre) pour que je puisse y voir à travers, je veux enlever les vitres arrières.
gr-55 Posté(e) : 27 juillet 2007 Posté(e) : 27 juillet 2007 Pourquoi enlever les vitres pour remettre du plexi transparent ? ...
william34 Posté(e) : 27 juillet 2007 Posté(e) : 27 juillet 2007 surtout que le plexis à la longue devient terne, se raye devient dégueu. cela risque de faire crado.
ERIC 56 Posté(e) : 27 juillet 2007 Posté(e) : 27 juillet 2007 oui ca existe.....prendre du LEXAN le seul "homologue " en automobile facile à decouper pas fragile pas tres chère vendu en plaque 2 m x 1m fragile oui et non se raye oui ...pas si facilement que ca Suite à un arbre amoureux j'en ai sur ma lunette arriere lateral depuis 2 ans...
B.M Posté(e) : 27 juillet 2007 Auteur Posté(e) : 27 juillet 2007 Pourquoi enlever les vitres pour remettre du plexi transparent ? ... PARCE QUE il n'y a pas d'entretien, les miennes sont pourries dont une est cassée... surtout que le plexis à la longue devient terne, se raye devient dégueu. cela risque de faire crado. j'ai oublié de préciser que je veux les teinter noir, mais pour ce qui est du "à la longue", j'aurais encore changé de troll avant même que celà n'arrive... oui ca existe.....prendre du LEXAN le seul "homologue " en automobile facile à decouper pas fragile pas tres chère vendu en plaque 2 m x 1m fragile oui et non se raye oui ...pas si facilement que ca Suite à un arbre amoureux j'en ai sur ma lunette arriere lateral depuis 2 ans... là tu m'interresses où est-ce que je peux en trouver ?
gr-55 Posté(e) : 27 juillet 2007 Posté(e) : 27 juillet 2007 Pourquoi enlever les vitres pour remettre du plexi transparent ? ... PARCE QUE Ah bein, là... ça me paraît une raison suffisante !
B.M Posté(e) : 27 juillet 2007 Auteur Posté(e) : 27 juillet 2007 pourquoi je redeviens un grand enfant ? et ben, PARCE QUE en fait je suis en congé, je viens de recevoir mes étriers et je commence à voir comment je vais changer mes vitres...dès que ERIC 56 m'aura répondu...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 27 juillet 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 27 juillet 2007 Il existe de l'Altuglas teinté ! http://www.novaplest.fr/catalogue/semi/ALTUGLAS.html http://www.plexiglass.fr/forum/ http://www.cotemaison.fr/maison-reve/boheme-decale/article.asp?ida=1489
KARTAPUS Posté(e) : 3 août 2007 Posté(e) : 3 août 2007 salut a tous, BM moi j'ai fait ca avec du polycarbonate fixe par rivets pop ca ma coute 60 € a plus
Colorado Posté(e) : 7 août 2007 Posté(e) : 7 août 2007 ok, et ça s'achète où ? Salut, moi j'ai acheté du plexi de 3 mm chez brico....é J'ai découpé avec une petite disqueuse et un disque fin à métal.... Ensuite, un joint de silicone transparent et des petits rivets "pop" Et avant de les poser, un film fumé...... Cela fait 3 ans passés...........et pas de problème... A+Colorado
B.M Posté(e) : 8 août 2007 Auteur Posté(e) : 8 août 2007 merci à toi Colorado et à tous ceux qui ont fait avancé ce post.
FredPatrol160 Posté(e) : 8 août 2007 Posté(e) : 8 août 2007 Perso ca me branche aussi, mais je ne referais pas l'erreur de mettre du film dessus ou alors il ne faut rien transporter dans le troll au risque de rayer le film Donc je serai plutot interresse par du plexi teinte. Quelqu'un a une adresse de vente ? Merci Fred
Serval Posté(e) : 8 août 2007 Posté(e) : 8 août 2007 salut, voici le lien : http://www.plexiglass.fr/forum/index.php?PHPSESSID=fc88575b3f6cc3ee7305ad5102a477d8&board=3.0 il y a de tout de toutes les dimensions et les frais de ports sont
B.M Posté(e) : 12 août 2007 Auteur Posté(e) : 12 août 2007 pour les vitres arrières voilà ce que je veux faire : et ça le fera
Messages recommandés