Nicosantrol Posté(e) : 26 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2007 -------------------------------------------------------------------------------- voila , si vous pouviez me donnez votre avis sur ce produit :http://www.waeco.com/fr/251_472.php?...OrigID=12 405 elle me parait tres interressante . de + j'aimerais savoir si je la laisse brancher toute une nuit sur les batteries du toy ( y'a 2 batteries) si au matin le 4x4 demarrera. et apparement , y'a un mode economie d'energie. donc voila , c'est a vous de jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicosantrol Posté(e) : 26 juillet 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2007 voici le lien qui marche : http://www.waeco.com/fr/251_472.php?hirID=283&sprID=7&lndID=8&artOrigID=12405 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav31 Posté(e) : 26 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2007 glaciere a effet Peltier ca vaut que dalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
G2 Posté(e) : 26 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2007 glaciere a effet Peltierca vaut que dalle Pas mieux Tout pareil Prend avec un compresseur, sinon rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 27 juillet 2007 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2007 je suis un peut du même avis j'ai eu ce genre de glacière très , très décevant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 27 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2007 ça fait quand même du frais en baissant de 20° la température extérieure... si en plus on met des accus de froid dedans c'est pas mal pour une sortie à la journée : on met la bouffe dedans le matin et le midi on mange tout... pas trop de risque de s'intoxiquer si on roule sur plusieurs jours par contre c'est sûr que le frigo à compresseur s'impose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 27 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2007 C'est pour cela que c'est annoncé comme "glacière" et pas comme "frigo" ! Le tout, c'est de savoir ce que tu veux faire avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicosantrol Posté(e) : 27 juillet 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2007 mais y'a t'il des utilisateurs de cette glaciere , leurs avis m'interresse , je suis parfaitement conscient que ce n'est qu'une glaciere ,d'apres ses caracteristiques elle est beaucoup + performante qu'une "simple " glaciere de supermarcher , j'ais deja une glaciere de se type ainsi qu'un frigo a absorption trimixte , mais bon je cherche quelque chose de + adapter a la rando 4x4. apparement , elle baisse la temperature de pres de 20°, avec les temperatures qu'on a en france ça parait interressant. et quand on voit le prix d'un frigo a compression. merci pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ebro Posté(e) : 27 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2007 nicosantrol, j'ai un modele equivalent, et j'en suis content. pour l'usage que je lui donne, sachant qu'elle ne sert que quelques semaines par an, je ne suis pas dans le cas d'investir une fortune dans un frigo a compresseur... comme tu dis, a chacun son usage... pour cela qu'il existe des modeles plus performants plus cher et vice versa... ciaoooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 27 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2007 On est bien d'accord... Tiens, si ça peut t'aider : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=3458 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicosantrol Posté(e) : 27 juillet 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2007 nicosantrol, j'ai un modele equivalent, et j'en suis content. pour l'usage que je lui donne, sachant qu'elle ne sert que quelques semaines par an, je ne suis pas dans le cas d'investir une fortune dans un frigo a compresseur... comme tu dis, a chacun son usage... pour cela qu'il existe des modeles plus performants plus cher et vice versa... ciaoooo salut et merci , quel modele as-tu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicosantrol Posté(e) : 27 juillet 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2007 On est bien d'accord... Tiens, si ça peut t'aider : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=3458 merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ebro Posté(e) : 27 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2007 J'ai la waeco cooly. achetée 100€ en Andorre l'a passé. elle et resistante car on a fait du TT pas tres tendre avec dans le coffre et elle refroidit toujours autant qu'elle chauffe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicosantrol Posté(e) : 27 juillet 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2007 elle ressemble assez au modele qui m'interresse , c'est quoi comme ref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ebro Posté(e) : 27 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2007 bonne question... c'est le modele Cooly... je n'en sais rien de plus... mais je crois svoir que ce modele tel qu'il est n'existe plus ou tout du moins a ete relooké.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GUY Posté(e) : 27 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2007 J ai un glaciere a effet peltier dometic depuis 2 ans et chaque fois que je m en sers dans le 4x4 j ai les boules; elle n est vraiment pas plus efficace que ma vieille glaciere campingaz qui a 20 ans et dans laquelle je mets des freezer; elle ne fonctionne correctement que chez moi sur le 220 volts; 12 volts et gaz , ZERO; l effet peltier c est de la m...e . Je vais investire dans une a compresseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 27 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2007 250 euros investis dans une glacière à effet peltier c'est de l'argent foutu en l'air... j'avais payé la mienne 100 euros et elle marchait pas mieux que celle de mon copain BzhToy qui avait payé la sienne 30 euros dans un bazar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ebro Posté(e) : 27 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2007 bien su.. autant acheter un modele 4**** pou camping car à plus de 1000€. c'est le grand luxe ca marche tres fort mais le budget est pas le meme... je suis d'accord: effet Pelletier c'est pas ausi efficace que le compresseur, mais c'est pas le même investissement... combien vaut le pemier frigo avec compresseur? (un fiable, pas une me-de...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 27 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2007 en général les frigo sont tous équipés du même compresseur... les prix "plein tarif" sont entre 800 et 1000 euros, c'est cher alors faut mieux attendre la bonne affaire... j'avais une glacière peltier => http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=38721#38721 et quand j'ai vu un Waeco CF50 à 540 euros je l'ai acheté... je trouve qu'une peltier pour 250 euros c'est trop d'argent investi alors que vous savez très bien qu'un jour vous achèterez un frigo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
batman34 Posté(e) : 27 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2007 Salut, Si c'est juste pour les boissons et les sandwichs en sortie, pour pas chère en ce moment, vous avez une glaciere electrique 26 litres à carrefour pour 35 euros . J'en ai une, ça marche tres bien, et j'ai vérifié, 28° température ambiante, en 45 Mn. environ 10° à l'interieur glaciere vide. Pour une sortie à la journée ça vaut vraiment pas le coup de s'en priver . C'est sur l'eau n'est pas glacée mais bien fraiche et c'est suffisant. Caractéristiques: 12 V CC 220-240 V CA 50 HZ Puissance moyenne absorbée: 47 W Poids 4 Kg. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav31 Posté(e) : 28 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2007 je reste sur mon avis ayant une Camping Gaz tout juste valable pour la journée de picnic il existe des modele a compresseur a des prix interessants et rendement efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicosantrol Posté(e) : 28 juillet 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2007 je reste sur mon avis ayant une Camping Gaz tout juste valable pour la journée de picnic il existe des modele a compresseur a des prix interessants et rendement efficace t'as des adresses merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav31 Posté(e) : 29 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2007 regarde tes mp @+++++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eFly Posté(e) : 29 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2007 De ma part j'ai une glaciere "peletier" est ça marche bien pour mon utilisation, rando d'une journée, plage et suf... Avec 2 accu de froid elle ce tiend au dessous de 6ºC pendant 18h... J'évite quelle prene des rayon de soleil (sa aide beaucoup son eficacité). Elle ma couter 39€, tres costo, energie AC et DC. Hot cold... Mais je me cherche un a compresseur low budget, pour les grandes aventures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav31 Posté(e) : 30 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2007 De ma part j'ai une glaciere "peletier" est ça marche bien pour mon utilisation, rando d'une journée, plage et suf... Avec 2 accu de froid elle ce tiend au dessous de 6ºC pendant 18h... J'évite quelle prene des rayon de soleil (sa aide beaucoup son eficacité). Elle ma couter 39€, tres costo, energie AC et DC. Hot cold... Mais je me cherche un a compresseur low budget, pour les grandes aventures... tout est dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés