snowscola Posté(e) : 27 juillet 2007 Posté(e) : 27 juillet 2007 salut a tous et j'espere que pour certains les vacances sont bonnes.??? je revenais demander de l'aide... Alors voila j'ai enfin trouve ma fuite de gazoil en demontant la petite plaque de support des durite ferraille d'alimentation derriere la roue avant cote passager sur mon 160, j'ai deja evacué la M...E qu'il y avait dedans et puis en faisant tourner le moteur on a trouve la fuite car une des durites en ferraille est percer. alors c'est la que ma question se pose. D'apres vous vaut il mieut que je refasse les durites en souple en repartant du compartiment moteur jusqu'au bout(reservoir je suppose) ou alors est ce que je coupe cette durite et lui met une partie en durite souple tenue avec des colliers? si quelqu'un possede les plans de ces durites deja ca me donnera une idee... merci a lui... et je ne sais pas si certains les ont deja changes mais je suppose que oui donc c'est pour avoir une idee du passage et de la difficulte de cette manipe que je pense simple mais vaut mieut demander. Merci a vous les amis troliste... lolo enorme coucou a FRED et ONOFF que je devais passer voir le week du 21 mais etant de garde je n'ai pus me deplacer... mea culpa, ce sera partie remise... bonne vacances aux autres lolo
13troll Posté(e) : 27 juillet 2007 Posté(e) : 27 juillet 2007 salut a tous et j'espere que pour certains les vacances sont bonnes.???je revenais demander de l'aide... D'apres vous vaut il mieut que 1) je refasse les durites en souple en repartant du compartiment moteur jusqu'au bout (reservoir je suppose) 2) ou alors est ce que je coupe cette durite et lui met une partie en durite souple tenue avec des colliers? lolo bsr.... 1) c'est la solution. 2) ça va toujours fuir....plus prise d'air. A+
snowscola Posté(e) : 27 juillet 2007 Auteur Posté(e) : 27 juillet 2007 ok merci c bien ce que je pensais mais je n'ai pas la RTA donc je ne sais pas trop jusqu'ou ca va et comme ca passe sous la caisse j'aurais preferer avant de me coucher en dessous que quelqu'un me montre un plan... pour etre sur du coup. lolo sinon c pas grave quand faut y aller faut y aller
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 27 juillet 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 27 juillet 2007 Il faut examiner la partie qui reste est voir si elle est saine ..... si oui ne remplacer que le tronçon pourrit. J'ai cette vue des canalisations :
snowscola Posté(e) : 27 juillet 2007 Auteur Posté(e) : 27 juillet 2007 Je savais que PIERRE tu serais encore une fois mon sauveur avec tes bible... merci a toi je n'avais pas voulus cite ton prenom pour ma demande car je croyais que tu serais en vacance.. je m'y colle demain et sur la vue on voit bien que c'est en souple en fin de parcours sur le reservoir. je vois ca demain merci lolo
onoff Posté(e) : 27 juillet 2007 Posté(e) : 27 juillet 2007 Salut, T'inquiete our le 21, on s'est debrouillé a deux pour le body et pour les bouteilles Fred est reparti vers 2H30 du matin et c'est madame qui conduisait. Maintenant tu connais la route, passe quand tu veux. Bon courage pour la suite. David
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