Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut a tous

Voila, je voudrais faire de mon y61 un véhicule qui croise énormément en TT (je pratique beaucoup de franchissements ,marches,trial, bourbiers ) , ou tout du moins le plus possible sans modifs lourdes; et a la fois en conserver quand meme ses qualités de véhicule routier car ce sera mon véhicule de tous les jours ( trajets quotidien de moins de 5km ).

Il n est pas destiné a faire de raids. Je compte faire les choses suivantes dessus :

-Le chausser en 33"

-body +4 ou +5

-Laisser les barres stab (marre de conduire un bateau ou un engin sur lequel il fallait presque 3 mains pour maintenir le cap droit sur voie rapide (+ 25 et pas de barre stab aussi....) ) mais rallonger ces derniere du fait du kit suspension qui sera installé.

J'ai cru comprendre que le kit TrailMaster serait celui qui donne les MEILLEURS croisements de ponts , mais qu il faut s attendre a du mou , et ce qui me fait un peu peur ( un membre l a monté pour le revendre 150km plus tard :2 (24): ).

Alors soit il faut pas que j ai la trouille car ce sera toujours que mieux par rapport a ce que j ai vécu avant et je fonce droit sur du TM qui ne me décevra certainement pas en TT, soit j opte pour du IronMan plus polyvalent mais dont les débattements seront plus limités... :2 (22):

Merci de m éclairer :2 (26):