seb 77 Posté(e) : 2 mars 2005 Posté(e) : 2 mars 2005 Bonjour à tous les trollistes!!! Voici mon parcours au niveau des 4x4: Alors j'ai commencé par un petit gabarit le suzuki vitara 1.9l D au tout debut: et après quelques modifications: ensuite j'ai enfin été pris de la folie des patrols!!! le 1er : un patrol y61 2.8l SE puis le tout dernier le patrol y61 3l DI luxe: j'espère que vous aurez apprécié mes photos patrolement votre Seb p.s: si vous avez une solution pour que les photos apparaissent en grand, je vous écoute
Yann Posté(e) : 2 mars 2005 Posté(e) : 2 mars 2005 Salut! Sympa surtout que j'ai exactement le meme! Tu l'as acheter comme ca ou tu as fait mettre les protege phares Par contre les neons (qui ne seront pas au gout de tous a mon avis) cela veut dire quoi : plus tuning que TT
néné Posté(e) : 2 mars 2005 Posté(e) : 2 mars 2005 Salut SEB77, bienvenue chez les TROLLEUX sympa ton TROLL , mais si je peux te donner 1 p'tit conseil amical , depeche toi de virer ta photo avec tes néons bleus ..............la cavalerie vas bientôt arrivé ...( Y60 et Co.............)..................VITE............. c est tous des tarés ici
seb 77 Posté(e) : 2 mars 2005 Auteur Posté(e) : 2 mars 2005 yann: de quels proteges phares parles tu? de ceux à l'arrière. sinon je recherche des coques chromes pour mes retros... en ce qui concerne les neons, rien de vaut un peu de lumiere pour eclaircir le noir!!! (j'ai 7 couleurs) pour le TT, il suffit juste de quelques tours de tournevis et le tour est joué! ne soyez pas trop dur avec moi, je suis un petit nouveau
Yann Posté(e) : 2 mars 2005 Posté(e) : 2 mars 2005 effectivement j'aurais du mettre feux et pas phares!! Mais en passant question tuning?
seb 77 Posté(e) : 2 mars 2005 Auteur Posté(e) : 2 mars 2005 effectivement j'aurais du mettre feux et pas phares!!Mais en passant question tuning? [/quote a ma periode vitara, j'étais a fond dedans enfin, avc ce qu'un 4x4 peut permettre en tuning (si j'avais été vraiment accro ce n'est pas le style de voiture idéale) sur un patrol gr, les "rajouts ou modifications" sont limités car après on passe plus dans des modifications de TT (kit rehausse...)]
Yann Posté(e) : 2 mars 2005 Posté(e) : 2 mars 2005 c'est clair! Mais allucinant, c'est dommage que je n'ai pas de photo, je pense que tu aurais souris de voir ton TROLL sans les pares feux et les neons
néné Posté(e) : 2 mars 2005 Posté(e) : 2 mars 2005 ne soyez pas trop dur avec moi, je suis un petit nouveau Ne t inquite surtout pas , il en faut au moins 1 par jour et aujourd'hui c est toi et demain.......
seb 77 Posté(e) : 2 mars 2005 Auteur Posté(e) : 2 mars 2005 encore des photos avec des couleurs differentes et si vous regardez bien il y a les gicleurs avec des diodes de couleurs egalement seb 77
espacepatrol Posté(e) : 2 mars 2005 Posté(e) : 2 mars 2005 Ouelcaume!!! Mais sur ton Troll, y manque le kit pour le rabaisser, le spoiler avec les prises d'air et l'aileron de Jacky
Phil62 Posté(e) : 2 mars 2005 Posté(e) : 2 mars 2005 et jeff apres les t on achats de barre inox patrol pour l ouverture de porte voila une super idée des neon
Mc Fly Posté(e) : 2 mars 2005 Posté(e) : 2 mars 2005 Bienvenu seb77 Mais sur ton Troll, y manque le kit pour le rabaisser, le spoiler avec les prises d'air et l'aileron de Jacky Sait pas...faudrait demander son avis à Robert...
dido Posté(e) : 2 mars 2005 Posté(e) : 2 mars 2005 salut et bienvenue Je ne suis pas convaincu de l'utilité des néons en TT Je me pose même la question de leur impact auprès de la maréchaussée ils ne doivent pas apprécier, surtout en bleu
1200RS Posté(e) : 2 mars 2005 Posté(e) : 2 mars 2005 et voilà, la demo est faite. Harrypotter, ramene toi. Sur ce sans les neons, ça me va
Joebar Posté(e) : 2 mars 2005 Posté(e) : 2 mars 2005 Salut et bienvenu seb 77 avec toute ces lumieres on ce croirais à Noël (je sais le temps ci prete ) pour tes coques chromes pour retros j'en ai vu chez Nissan, je ne connais pas le tarif, je peut me renseigner ( j'y vais quand meme, voir pour un pare buffle.) salut à tout les trolleuses et trolleurs
Joebar Posté(e) : 2 mars 2005 Posté(e) : 2 mars 2005 au faite connais tu l'indice de passage de lumiere, pour tes vitres teinté ??? je vais egalement m'en mettre (sur le trol )pour le printemps, pour l'instant je n'ai trouver que 2 indices, soit 5% et 28% de passage de lumiere (ce n'est pas encore la periode, pour acheter, il faut attendre le printemps (plus de choix)) @ pluche
steffi Posté(e) : 2 mars 2005 Posté(e) : 2 mars 2005 les neon de fast and furious,bon c es sur que c es mieu sur une subaru ou une evo8 mais c es pas mal,celui que j aime pas c es celui du marche pied car on le voit trop ...... je savait pas qu ilfalais respecter un indice pour teinter les vitres???
seb 77 Posté(e) : 3 mars 2005 Auteur Posté(e) : 3 mars 2005 salut joebar,je ne sais pas l indice de passage de lumiaire pour mes vitres teinteees. mais ,merci pour le renseignement des coques chromes pour les retros. merci a tous,pour vaux commentaire.
Joebar Posté(e) : 3 mars 2005 Posté(e) : 3 mars 2005 les neon de fast and furious,bon c es sur que c es mieu sur une subaru ou une evo8 mais c es pas mal,celui que j aime pas c es celui du marche pied car on le voit trop ......je savait pas qu ilfalais respecter un indice pour teinter les vitres??? en ce qui concerne les vitres arriere pas de probleme (enfin plus vraiment de probleme ) maintenant la loi tolere (j'ai bien ecrit tolere ), un indice de passage de lumiere tres faible (soit un film tres fonçé), pour la lunette arriere c'est la meme chose; si lunette arriere teinté = obligatoire d'avoir un retro supplementaire (droit) . pour vitre lateral (conducteur et passager) il faut respecter un minimun de passage de lumiere , mais je ne sais de combien (je vas me renseigner !!) !!, pour le pare brise = interdit @+
Joebar Posté(e) : 3 mars 2005 Posté(e) : 3 mars 2005 salut joebar,je ne sais pas l indice de passage de lumiaire pour mes vitres teinteees. mais ,merci pour le renseignement des coques chromes pour les retros.merci a tous,pour vaux commentaire. j'etais chez Nissan aujourd'hui, pour me renseigner sur les coques, et il m'on repondu qu'ils ne travailler plus avec ce fournisseur !!! la personne m'a donné un ordre de prix, soit env 120 euros (mais il n'est absolument pas sur !!), je vais regarder en allemagne, si je trouve ce que tu cherche et peu etre pour moi !! (car moi meme ayant vu les coques, je trouve cela sympa !!) je me suis egalement renseigné sur les pares buffles, et l'a, ils peuvent en avoir, mais, sans aucune homologation !!, et à un prix de 653 euro HT !!!! trop chere je peut en avoir en allemagne pour 700 euros TTC et avec homologation CEE TUV @+
Joebar Posté(e) : 3 mars 2005 Posté(e) : 3 mars 2005 on dit bien jamais 2 sans 3 !!! et ben voila le 3 eme messages d'affilé sans commentaires et bien non il y à encore un 4 eme
Joebar Posté(e) : 3 mars 2005 Posté(e) : 3 mars 2005 on ne vois pas trop bien les photos !! mais apparement, tes vitres sont teinté noir intense !! comment est la clarté dans l'habitacle pas trop sombre ?? car comme decrit quelques pars plus haut , je vais egalement teinter les vitres ce printemps, mais je ne sais pas quel intensité de noir !!! de peur que cela soit trop sombre. mon trol est egalement noir (voir photos dans galerie d'expo, Y61 joebar). et apres cela il y à un 5eme messages....... mais non j'arrete pour l'instant @+
Patrolcool Posté(e) : 3 mars 2005 Posté(e) : 3 mars 2005 Salut à tous Seb 77, tu as un très beau troll et ça nous change un peu de voir des équipements différents. c'est vrai que quand on y réfléchis bien, un troll équipé d'une super rehausse, de pneus à crampons et d'un Pare buffle monstrueux... n'a rien de spécialement esthétique à contempler....et pourtant, ça plait à la plupart d'entre nous.. pour le coup on voit bien que Seb travaille plus ce coté esthétique et moi, de ce coté je trouve qu'il a fière allure son troll, mariant bien le noir et le chrome. pour les néons...faut encore me laisser un peu de temps pour m'habituer et peut être que.....c'est utile dans le garage pour bricoler sous la voiture:2 (15): pour les coques des rétros par contre, c'est bien dans la continuité. enfin, je vous rapelle que Jeff, notre grand chef, a été le 1er à se lancer dans le tunning avec ses seuils chromés! (qui devraient te plaire seb) à plus.
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