lepirate Posté(e) : 29 juillet 2007 Posté(e) : 29 juillet 2007 peut on mettre des retro de y60 de 93 sur un de 91
guitroleur Posté(e) : 29 juillet 2007 Posté(e) : 29 juillet 2007 Je sais pas , mais quel est l'interêt ?
baboune Posté(e) : 29 juillet 2007 Posté(e) : 29 juillet 2007 ben simplement il peut recuperer des retro de 93 et il se demande si il peut les monter sur son 91
the bargeots Posté(e) : 29 juillet 2007 Posté(e) : 29 juillet 2007 Pourquoi il sont pas pareil.?... A mon avis si ils sont visuelement identique je ne vois pas pourquoi il ne se monteraient pas...
lepirate Posté(e) : 29 juillet 2007 Auteur Posté(e) : 29 juillet 2007 non a la place de l avoir sur le bas de la portiere le mettre sur le coin de la fenetre
lepirate Posté(e) : 29 juillet 2007 Auteur Posté(e) : 29 juillet 2007 merci pour les tofs alors possible ou pas parceque ca bouge trop sur les portieres
Gr a donf!! Posté(e) : 29 juillet 2007 Posté(e) : 29 juillet 2007 Un peut plus , tout simplement éléctrique et dégivrant a partir de 93 et plus large , y'a qu'a voi sur les photos ci dessus donc oui je pense que l'adaptation doit être faisable avec un bon schéma éléctrique
Goby Posté(e) : 29 juillet 2007 Posté(e) : 29 juillet 2007 Je ne pense pas que ça se monte comme ça .... Il me semble que ce ne sont ni les même largeur de vitre (glissière pas au même endroit ) ni que les fixations soient présentes sur les modèles 91. Donc à priori bon courage....
Gr a donf!! Posté(e) : 29 juillet 2007 Posté(e) : 29 juillet 2007 Je ne pense pas que ça se monte comme ça .... Il me semble que ce ne sont ni les même largeur de vitre (glissière pas au même endroit ) ni que les fixations soient présentes sur les modèles 91. Donc à priori bon courage.... J'suis d'accord avec en plus de l'éléctrique , les fixations ne sont pas les memes
Goby Posté(e) : 29 juillet 2007 Posté(e) : 29 juillet 2007 Bon je suis allé voir : Modèle rétro sur portière: Modèle rétro à l'avant de la vitre : C'est un peu grossier les mesures.....mais bon on voit bien la différence là.
Gr a donf!! Posté(e) : 29 juillet 2007 Posté(e) : 29 juillet 2007 Bon allez je me lance , le tiens sur la 2 ém je pense et en haut je dirais celui de yves65 ?
Goby Posté(e) : 29 juillet 2007 Posté(e) : 29 juillet 2007 Trop fort que tu es Gr à donf ! bravo quel oeil !
coyote 63 Posté(e) : 29 juillet 2007 Posté(e) : 29 juillet 2007 Si tu trouve des rétros d'aprés 93, le plus simple sera de prendre les portes avec
franceschi2b Posté(e) : 29 juillet 2007 Posté(e) : 29 juillet 2007 salut oui la modif est possible je il suffit de retire la plaque vissé a l interieur de porte pour pouvoir mettre celui du 93 a la place 91 sur la photo au dessus sur le troll blanc il y a une plaque la ou il y a ecrit 7cm pour pouvoir laisser passer les 10 cm du noir en dessous et les connectiques sont deja prevu pour les montes desoler je suis pas tres fort pour les expliquations
coyote 63 Posté(e) : 29 juillet 2007 Posté(e) : 29 juillet 2007 salut oui la modif est possible je il suffit de retire la plaque vissé a l interieur de porte pour pouvoir mettre celui du 93 a la place 91 sur la photo au dessus sur le troll blanc il y a une plaque la ou il y a ecrit 7cm pour pouvoir laisser passer les 10 cm du noir en dessous et les connectiques sont deja prevu pour les montes desoler je suis pas tres fort pour les expliquations Dans ce cas là :est ce que les vitres sont les même
franceschi2b Posté(e) : 29 juillet 2007 Posté(e) : 29 juillet 2007 salut oui la modif est possible je il suffit de retire la plaque vissé a l interieur de porte pour pouvoir mettre celui du 93 a la place 91 sur la photo au dessus sur le troll blanc il y a une plaque la ou il y a ecrit 7cm pour pouvoir laisser passer les 10 cm du noir en dessous et les connectiques sont deja prevu pour les montes desoler je suis pas tres fort pour les expliquations Dans ce cas là :est ce que les vitres sont les même oui
Goby Posté(e) : 29 juillet 2007 Posté(e) : 29 juillet 2007 salut oui la modif est possible je il suffit de retire la plaque vissé a l interieur de porte pour pouvoir mettre celui du 93 a la place 91 sur la photo au dessus sur le troll blanc il y a une plaque la ou il y a ecrit 7cm pour pouvoir laisser passer les 10 cm du noir en dessous et les connectiques sont deja prevu pour les montes desoler je suis pas tres fort pour les expliquations Dans ce cas là :est ce que les vitres sont les même non ce ne sont pas les mêmes !
franceschi2b Posté(e) : 30 juillet 2007 Posté(e) : 30 juillet 2007 salut oui la modif est possible je il suffit de retire la plaque vissé a l interieur de porte pour pouvoir mettre celui du 93 a la place 91 sur la photo au dessus sur le troll blanc il y a une plaque la ou il y a ecrit 7cm pour pouvoir laisser passer les 10 cm du noir en dessous et les connectiques sont deja prevu pour les montes desoler je suis pas tres fort pour les expliquations Dans ce cas là :est ce que les vitres sont les même non ce ne sont pas les mêmes ! si tu le dit moi j ai fai la modif sur un trollj ai garder les memes vitres
Goby Posté(e) : 31 juillet 2007 Posté(e) : 31 juillet 2007 Ben montres nous la modif dans ce cas, ça peut servir !
franceschi2b Posté(e) : 31 juillet 2007 Posté(e) : 31 juillet 2007 Ben montres nous la modif dans ce cas, ça peut servir ! j ai plus de porte en stock des j aurai locas je le ferai
Goby Posté(e) : 31 juillet 2007 Posté(e) : 31 juillet 2007 Cool ! Je vais essayer de trouver une porte "série1" pour démonter l'avant.......
Messages recommandés