tavignot Posté(e) : 29 juillet 2007 Posté(e) : 29 juillet 2007 bonjour, avec un boitier artech, a partir de ou je peux modifier l'echappement sans avoir des voyants qui me coupe tout? ou es la sonde du cata? je pensais le faire avant la grosse gamelle... a+
Administrateur Jeff Posté(e) : 30 juillet 2007 Administrateur Posté(e) : 30 juillet 2007 Pas de sonde sur le catalyseur tu peux l'enlever mais c'est interdit par la loi ! Et pas de pb pour remplacer les gamelles pour des tubes
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 30 juillet 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 30 juillet 2007 Pas de sonde sur le catalyseur tu peux l'enlever mais c'est interdit par la loi ! Et pas de pb pour remplacer les gamelles pour des tubes Les sondes Lambda n'existent que sur les moteurs à essence !
tavignot Posté(e) : 3 août 2007 Auteur Posté(e) : 3 août 2007 Merci pour le tuyaux... mais pourquoi bcp de personne expliquent que l'alchimie entre un boitier et un ligne direct met le troll en alerte sur le tableau de bord? a+
gr-55 Posté(e) : 3 août 2007 Posté(e) : 3 août 2007 qui dit ça ??? Ici, sur le site, on n'en a pas entendu parler...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 3 août 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 3 août 2007 S'il fallait tordre le cou à tous les canards
tavignot Posté(e) : 4 août 2007 Auteur Posté(e) : 4 août 2007 ok je vois... je fonce au poste de soudure !!! a+ je vais mettre a jour ma gallerie: ressort king et amorto TD ajustable +cale+ SB excentrique
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant