Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

J'ai la possibilite de de monter de pneus BF Goodrich M/T en 33-12.50R15 ou 35-12.50R15 por mon Y60 mod. 1992 qui a une suspension Old Man Emu.

Quelqu'un peu me dire que est la difference? Qu'est qui ce passe avec le moteur, la puissance, les transmissions.....?

Enfin avec tous les systemes.

Merci.

y1pmgu5_mukt7bice68lx6ooyfcpzof8a8x0rgm3v4vqwxsjls1wgqei9o_fv1wbpwr_632.jpg

Posté(e) :

Je pense que tu devrais lire les règles et aller te présenter au bistrot comme c'est la coutume.

Tu verras que tu aurras des réponses après :2 (26)::2 (26):

à la tienne :betm13:

Posté(e) :

Je m'excuse pour pas me presenter. Je suis de la Colombie. Il y a 6 mois que j'ai mon Patrol Y60 et c'est la premier fois que j'ai un 4X4. Je suis Ing. Mechanique ey je veu commencer a modifier mon vehicule.

Merci.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

les 33 ou 35, ca va frotter un peu ou beaucoup en croisements donc il faut rajouter un body +5 mini... et commes les gros pneus tirent un peu, un Intercooler ne serait pas superflu... tout est question d'envie et de budget :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Ben pour ma part, mon gr est equipé d'un kit trailmaster +6 (merci gextrol) ainsi que des calles d'amortisseurs +3 et un body +6, alors je me demande si du 35 passerais ou devrais je rabattre sur du 33?

Posté(e) :
Ben pour ma part, mon gr est equipé d'un kit trailmaster +6 (merci gextrol) ainsi que des calles d'amortisseurs +3 et un body +6, alors je me demande si du 35 passerais ou devrais je rabattre sur du 33?

je crois que Yvon était en 35" quand il avait le troll :2 (18):