lavallee Posté(e) : 30 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2007 Avis à ceux qui ont monté un interco ... Sur mon 60 de 97, j'ai la clim. Donc si je résume, j'ai le radiateur d'eau, le radiateur d'huile et le condenseur de clim .. en face avant. Et pour faire simple, j'aimerais passer encore l'intercooler devant ... pas sous le capot comme les 61. Il y en a t'il, parmi vous qui ont fait le montage ?? et surtout, de quelle voiture provenait leur interco ? Parce que là, il n'y a vraiment plus beaucoup de place ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 30 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2007 ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=39929 certains montages sont sur des 60 avec clim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lavallee Posté(e) : 30 juillet 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2007 ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=39929 certains montages sont sur des 60 avec clim... Oui, j'ai lu plein de topics à ce sujet ... J'ai cru comprendre un interco de Fiat Croma, ça logerait ... J'aurai aimé connaitre en fait les différentes provenances, parce que celui d'une Croma, ça doit pas être facile à dégotter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 30 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2007 celui d'une Croma, ça doit pas être facile à dégotter ... et pourquoi ? ces engins là, il doit y en avoir plus dans les casses que sur les routes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Buzz Posté(e) : 14 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2007 Je profite de ton post pour rebondir quelle dimension pour l'intercooler en facade ou sous le capot ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Voyageur56 Posté(e) : 14 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2007 Avis à ceux qui ont monté un interco ... Sur mon 60 de 97, j'ai la clim. Donc si je résume, j'ai le radiateur d'eau, le radiateur d'huile et le condenseur de clim .. en face avant. Et pour faire simple, j'aimerais passer encore l'intercooler devant ... pas sous le capot comme les 61. Il y en a t'il, parmi vous qui ont fait le montage ?? et surtout, de quelle voiture provenait leur interco ? Parce que là, il n'y a vraiment plus beaucoup de place ... Je sais pas comment est le montage du radiateur de clim, mais moi j'ai passé mon IC entre le radiateur d'huile et le radiateur d'eau (sous la traverse) Il prend toute la surface disponible devant le radiateur d'eau. Je profite de ton post pour rebondir quelle dimension pour l'intercooler en facade ou sous le capot ? merci Le plus grand possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lavallee Posté(e) : 14 septembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2007 Avis à ceux qui ont monté un interco ... Sur mon 60 de 97, j'ai la clim. Donc si je résume, j'ai le radiateur d'eau, le radiateur d'huile et le condenseur de clim .. en face avant. Et pour faire simple, j'aimerais passer encore l'intercooler devant ... pas sous le capot comme les 61. Il y en a t'il, parmi vous qui ont fait le montage ?? et surtout, de quelle voiture provenait leur interco ? Parce que là, il n'y a vraiment plus beaucoup de place ... Je sais pas comment est le montage du radiateur de clim, mais moi j'ai passé mon IC entre le radiateur d'huile et le radiateur d'eau (sous la traverse) Il prend toute la surface disponible devant le radiateur d'eau. Et bien, le radiateur de clim est entre le radiateur d'eau et le radiateur d'huile, et il est quasiment aussi grand que le radiateur d'eau ... Donc il est là ou tu as mis le tien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 14 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2007 slt ces pas compliqué tu enlève tout faire des pattes de 7 cm pour reculé le radiateur eau et clim prévoir en meme temps les pattes pour le radiateur de clim prendre le gabarie de l'IC en carton faire l'ic modifié la patte du radiateur d'huile pas de photo remettre le tout en place pour remettre la calandre en place désèpaissir les élettes de l'interieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Voyageur56 Posté(e) : 14 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2007 ces pas compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc 1 Posté(e) : 16 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2007 avec un tel ic ,est ce que la clim va fonctionner correctement ? car l'ic va lui restituer quasiment que de l'air chaud, alors est il vriament judicieux de tout couvrir avec l'ic ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lavallee Posté(e) : 16 septembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2007 avec un tel ic ,est ce que la clim va fonctionner correctement ?car l'ic va lui restituer quasiment que de l'air chaud, alors est il vriament judicieux de tout couvrir avec l'ic ??? Exact ......... Moi perso, je m'en fout, la clim, j'en ai pas besoin .. Mais au cas ou, si le radiateur est obturé par un autre radiateur de part en part, ça fonctionne encore Là ... j'ai comme un doute ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc 1 Posté(e) : 17 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2007 je profite du sujet car j'ai deja ouvert un post la dessus pour reformuler ma demande aupres des membres du site . y a t il parmi vous quelqu un qui aurai place un echangeur de gt turbo sous son capot ou en face avant. j'en ai recupere un mais je ne sais toujours pas comment le mettre en place . si vous avez quelque photo sur ce modele ,je vous en remercie d'avance . au fait mon 60 est climatise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paolo Posté(e) : 17 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2007 Salut, l'interco de GT turbo en face avec la clim non, il est trop epaisse. A voir ça http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=10100&highlight=intercooler+clim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés