stef80r Posté(e) : 30 juillet 2007 Posté(e) : 30 juillet 2007 je veux enlever mes élagisseurs d'ailes , mais je suis certainement dans la même situation que certains ..... .....impossible d'enlever les vis comment avez vous fait , je pense les couper mais avec quel outil pour ne rien abimer merci stef
filou Posté(e) : 30 juillet 2007 Posté(e) : 30 juillet 2007 degrippant un max et tu laisse agir pendant une demi heure sinon meule
rep2559 Posté(e) : 30 juillet 2007 Posté(e) : 30 juillet 2007 ou dremel, si t'en a une, pour les petit travaux c'est le top
stef80r Posté(e) : 30 juillet 2007 Auteur Posté(e) : 30 juillet 2007 DREMEL , c'est pas mal ca comme idée , va falloir que j'en trouve un. Parce que dans les passage de roues , les vis dépassent , mais faut pas un gros outil pour les coupées , sinon , je retaille les ailes en même temps
rep2559 Posté(e) : 30 juillet 2007 Posté(e) : 30 juillet 2007 oué, je viens d'en acheté une c'est pour cela que je dit ca. Sa marche nikel pour tout les petits travaux
Ebro Posté(e) : 31 juillet 2007 Posté(e) : 31 juillet 2007 salut le sommier... dis moi, si tu les demontes, c'est que t un'ne veux plus de tes elargisseurs? tiens moi informé, j'en recherche des comme les tiens! merci e bon démontage!!
Messages recommandés