rodrunner Posté(e) : 30 juillet 2007 Posté(e) : 30 juillet 2007 voici un resume tres rapide de notre sortie du 30/07(derniere avant les vacances) resultat de la sortit rodrunner:2 supports de caisse kc,un grand nettoyage interieur(et oui j'ai renouvlé la hauteur d'eau a l'interieur),un support de suspention a souder tonyrunner:le systeme de bloc a regarder,un parchoc a redresser et une manille a retrouver...... bonnes vacances a tous et tony prepare le MIG
rodolphe Posté(e) : 30 juillet 2007 Posté(e) : 30 juillet 2007 Hello, Tu as replongé ton troll dans l'eau, Bonnes vacances, Rodolphe
rodrunner Posté(e) : 30 juillet 2007 Auteur Posté(e) : 30 juillet 2007 et oui mais j'ai ete malin je me suis mis en short niveau d'eau dedans au vide poche si tonyrunner passait en premier il en aurait eu 11cm de plus(hauteur de ma rehausse) et la serait ete galere
guitroleur Posté(e) : 30 juillet 2007 Posté(e) : 30 juillet 2007 Après tout ces problemes Belles tofs , merci
rodrunner Posté(e) : 30 juillet 2007 Auteur Posté(e) : 30 juillet 2007 quand on aime ont ne compte pas..trop
rodolphe Posté(e) : 30 juillet 2007 Posté(e) : 30 juillet 2007 Il est ou ce terrain, il faudrait que tu me fasses faire un tour quand tu rentres de vacances, c'est promis je prendrais mon short. rodolphe
guitroleur Posté(e) : 30 juillet 2007 Posté(e) : 30 juillet 2007 quand on aime ont ne compte pas..trop Je vois ça mais il remarche bien ?
rodrunner Posté(e) : 30 juillet 2007 Auteur Posté(e) : 30 juillet 2007 oui nickel bon j'ai des travaux de soudure dessus mais sinon il demare encore et surtout je l'ai pas mis sur le toit bon a un moment lors d'un legé devert j'ai tres legerment froter la baquette de toit contre un arbre mais sa aurait put etre pire (si c'etait la baquette opposé au devers qui avait touché)
rodrunner Posté(e) : 31 juillet 2007 Auteur Posté(e) : 31 juillet 2007 Il est ou ce terrain, il faudrait que tu me fasses faire un tour quand tu rentres de vacances, c'est promis je prendrais mon short. rodolphe ok j'espers que tu est pas trop regardant car ton y61 (dailleur que je trouve tres beau)vas prendre un gros coup de moin bien mais pas de soucie pour la sortit
rodolphe Posté(e) : 31 juillet 2007 Posté(e) : 31 juillet 2007 Bonjour, Je sais pas pas si tu es déja partis en vacances ni quand tu reviens, tu peux me faire un mp à ton retour, je serai en vacances mais j'ai un accésinternet. Je vais ce week end au salon du 4*4, et la semaine prochaine faire monter mes pneus, donc normalement il devrait y avoir des évo a ton retour. Bonnes vacances, attention à la biere. Rodolphe
tonyruner Posté(e) : 31 juillet 2007 Posté(e) : 31 juillet 2007 Bonjour, Je sais pas pas si tu es déja partis en vacances ni quand tu reviens, tu peux me faire un mp à ton retour, je serai en vacances mais j'ai un accésinternet. Bonnes vacances, attention à la biere. Rodolphe Salut, il est parti aujourd'hui et il revient le 10! On t'emmenera avec plaisir à son retour. ( Après avoir passé quelques heures à lui ressouder son support amortisseur et ses supports de caisse sinon il risque de plus faire beaucoup de sortie!!!! )
tonyruner Posté(e) : 31 juillet 2007 Posté(e) : 31 juillet 2007 Pour aider Rodrunner à ressouder ses nombreux support cassés, on a besoin d'un poste à souder (à acheter) si quelqu'un connaît une occase pas trop chere, merci de penser à nous! Sinon, quelle belle sortie, j'ai évité le pire avec la gouille car sans réhausse, sans schnorkel et sans mes bottes, je pense qu'il aurait fallu appeler les marins pompier!!!! Et à comparer avec mon ancien LJ, je passe encore mieux et presque partout! Il faudrat quand meme que je mette une réhausse! BREF, que du bonheur!!
rodrunner Posté(e) : 12 août 2007 Auteur Posté(e) : 12 août 2007 bon alors resultat de la chose j'ai le demareur qui fait contact 1 fois tous les 12154212 fois mais bon je me suis bien marré
piersophie71 Posté(e) : 12 août 2007 Posté(e) : 12 août 2007 J'avais pas vu, vraiment sympa toutes ces photos !
vavavoum74 Posté(e) : 12 août 2007 Posté(e) : 12 août 2007 Vous vous etes bien défoulés aux contamines... Faudra qu'on se fasse un truc ensemble la bas (depuis le temps qu'on en parle...)
rodrunner Posté(e) : 12 août 2007 Auteur Posté(e) : 12 août 2007 et encore une fois la gouille a eu raison de moi ,mais bon ce coup si elle a ete aide par une pierre
tonyruner Posté(e) : 12 août 2007 Posté(e) : 12 août 2007 Par une pierre, par une branche d'arbre, par une borne plastique et aussi par les grenouilles, mais bon y en à qui en sachant ça ni serait pas allé Mais pas mon Rodrunner, c'est pas une Ta-f-i-o-l-l-e
rodrunner Posté(e) : 12 août 2007 Auteur Posté(e) : 12 août 2007 de plus j'ai commendé mes cales donc maintenat je vais faire moise je passerait sans touche l'eau
Messages recommandés