Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 31 juillet 2007 Posté(e) : 31 juillet 2007 Oyé ... En supputant que je n'ai pas un problème de clavier ni de doigts engourdis ... je supose que mon post a été zappé et vue que je ne pourrai pas répondre a ce post : - 1 / il serait plus convivial de MP l'intéressé pour explication ... même bréve .. ce que certain font par ailleur. - 2 / cela éviterai les post qui se barre en nouille par la suite .. et les nombreux e-mail que je reçoit me demandant ou est le post .. Voila je sais que je ne changerai pas le monde, de toute façons c'est vraie .. mais il est parfois dommage de ne pas prendre le temps d'expliquer les choses ... même sans formules de politesse, c'est quoi au fait la politesse ?? PS : Si par malheur la première partie de mon post était vraie ... que l'on me pende sur le champs ... après l'apéro quand même ... Chris
gr-55 Posté(e) : 31 juillet 2007 Posté(e) : 31 juillet 2007 il faut du temps pour que l'équipe se concerte... quelques heures d'attente et c'est la révolution !!! tout ça parce que tu n'as pas fait les choses dans les règles et c'est nous les coupables...
Messages recommandés