Crusty128 Posté(e) : 1 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 août 2007 Salut a tous ! Booooon, voici le premier post d'un futur looooong topic je sens . Voici l'engin tel que je l ai eu : C'est un Patrol GR Y61 chassis court, version SE , de 1998 avec 179000km . Il a reçu une culasse neuve a titre préventif a 106000Km et a été exclusivement suivi par Nissan. Il est tout d 'origine. Le voici en qq photos : AU PROGRAMME DES FESTIVITES ! Alors.... : -Echappement libéré [ FAIT ] -Baquets inclinables -Pare choc AV type ARB -4 longues portées sur galerie -Ski de protection AV -Poste radion MP3 et sono [ FAIT ] -Installer ma CB -Snorkel -Vitres teintées [ FAIT DANS 2 OU 3 SEMAINES ] -Feux AR multifonctions ( en fait plutot adapter des clignos de Def probablement ) -Roues en 33 12.5 15 BF MUD sur jantes en 10x15 ET -44 Modular Chrome [ FAIT ] -Coffre en Alu strié -Kit déco [ FAIT ] -Kit suspension Trailmaster by Maas +6cm [ FAIT ] -Kit body lift +5cm -Egr out [ FAIT ] Voila, a mettre a jour régulierement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 1 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 août 2007 C'est un bon début ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 1 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 août 2007 Joli programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daatactac Posté(e) : 1 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 août 2007 y'as un bon programme, j'aime bien ta campagne de modification, je vote pour, Sympa le troll, très classe j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 1 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 août 2007 salut il a du bouffer beaucoup de bithume pour etre aussi propre avec ce kilomètrage. contant pour toi vivement la suite........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baboune Posté(e) : 1 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 août 2007 joli troll même couleur que le miens commence par lui enlever ses vilain marche pied tu verra il aura une gueule plus sympa déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 1 août 2007 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 1 août 2007 Il est chouette ... ! Et que de modifs de prevues ça va donner Tu devrait heberger les photos ici bcp plus rapide à l'affichage, car Free ... ça rame ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 3 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 août 2007 salut, belle prépa en perspective a part deux trois trucs qui me...... -comme les feux multifonction, a mon avis, ne fait pas ceux genre land parce que sur un 61, sa va casser un peu la ligne je pensse -la rampe de longue porté sur le toit (pour moi sa fait un peu genre gros pick-up américain et donc jacky'touch) -enfin, les modular, j'aurais pris des noir, souvent le chrome vielli male et le noir donne un look voilà, mais se n'est que mon avis (les gout et les couleurs ) Ba bonne modifs, et n'oublié pas les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fefeu Posté(e) : 3 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 août 2007 Salut et bon courage pour la suite de ton proget Par contre sur le choix des accessoires je suis plutot d'accord avec rep2559, mais comme il le dit, les gout et les couleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
william34 Posté(e) : 3 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 août 2007 sympa ton troll, vivement les modifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jujugr Posté(e) : 3 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 août 2007 Très chouette ce Troll, on dirait le mien . Sinon bon courage pour la transfo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Crusty128 Posté(e) : 9 septembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2007 Salut tout le monde ça y est, le kit +6 Trail Master by Maas est posé,c'est tout bonnement EXCELLENT ! Et ce, meme avec les barres stab completement déconnectées ( mes rallonges de biellette ne sont pas encore pretes a l heure actuelle ). Alors évidemment, en croisement sans avoir modifié un tirant de pont ou quoi que ce soit, je trouve ça TIP TOP, MAIS AUSSI sur la route malgré l énorme apriori que j'avais dessus ! Il vire quand encore pas mal a plat et ne fout pas le mal de mer! ( Forcément, je sors du Toy en +15 de ressort et +3 de body lift ,le tout sans barre stab... ) Donc, content le môôsieur Au fait, si ça interresse certains les barres stab déconnectables AV et AR , j'ai créé ça pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 9 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2007 nikel les photos sa croise bien il y a pas des photos de l'autre coté, voir la roue arrière si elle fortement rentré dans l'aile ou pas?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Crusty128 Posté(e) : 23 septembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2007 ALLEZ HOP !! TIT' MISE A JOUR !! C'est qu il s est passé quand meme une semaine !... Oui, j ai monté mes 33x12.5x15 Woh didonc ! ça a l air de sérieusement rentrer serré a l arriere ?? ! : Ouais ! mais ça passe !! et OUI, sur du 10x15 ET-44 !! Content ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 73 Posté(e) : 23 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2007 Il est vraiment magnifique comme sa félicitation a toi encore un beau trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daatactac Posté(e) : 23 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2007 super beau bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 23 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2007 Vraiment superbe , vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vévé91590 Posté(e) : 23 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2007 Magnifique troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tom Posté(e) : 24 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2007 tu aurra mis le temps à nous présenter ton jouet mais une question quand meme quand es ce qu'on lui fait son baptème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Crusty128 Posté(e) : 24 septembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2007 Bein...le week end prochain! .... avec toi banane ! Alors, soit les landes vers Lit et Mixe - Léon - Castets etc...(plutot ballade mais tres sympa) soit vers Mourenx chez un copain ou c'est.... 20 fois St pée ?!! (meme type de terrain en plus ! ) Et pour le 12? Réponse souhaitée en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alusil Posté(e) : 24 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2007 elle vont nickel les jantes... que je t'ai envoyé, content ? les pneus sont a l'aise, ils y vont bien, pourquoi pas du 35'? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alex le Basque Posté(e) : 24 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2007 Trés beau ton TD6!!! voisin!! Je vois que ça tourne sur Kantia!! et entre St Pée et Cherchebruit!!ah!! Au plaisir de se croiser dans le secteur et encore une fois félicitation il est super en 33... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 29 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 septembre 2007 vraiment cool ton 61 et sa touche pas du tou même en croisement extreme?? Bravo, et vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ximiste64 Posté(e) : 6 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2007 je prefere quand meme ton toy !!! non je plaisante !!! il a vraiment de la gueule !!! je te donne pas longtemp avant que tu lui mettent des ressort + 15 et du 37 !!! voir plus gros !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Crusty128 Posté(e) : 15 octobre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2007 Salut tout le monde !! Merci pour les commentaires, ça fait plaisir ! Le voici, encore plus beau je trouve , avec ses vitres noires... Merci a Chrisso40 et son copain pour le coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés