Aller au contenu

Polytrol : produit magique


Le rayé

Messages recommandés

Salut a tous,

ben voila un pote m'a fait decouvrir le "polytrol" (c'est fait pour nous :2 (15): ).

c'est un renovateur de plastique, acier, pierre....en vente dans tous les bric..machins.

 

J'ai refait tout mon tableau de bord avec: il etait tellement cramé par le soleil que je pouvais retirer des bout avec mes ongles.

donc une couche de polytroll appliqué au pinceau, j'attends 10 min (le plastique absorbe le produit) et j'en remet t'en qu'il boit.

 

a la fin je passe un coup de chiffon: nikel nourrit et redonne un peu de couleur.

 

idem pour mes pares chocs, un coup de produit et taf tout noir tout beau.

 

Je bosse pour personne, je touche pas de com mais ce truc marche bien (il est a 12€) alors je veux vous en faire profiter.......

 

Cao

Le rayé

 

PS: j'ai taper polytrol dans "chercher" et rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas 10 ans que tu as gagné, c'est 25 ! :2 (15):

 

Je connaissais pour avoir bosser chez LM... et c'est de la balle en barre! ça marche tres bien: essayez le sur tous les supports et vous verrez le résultat est bleuffant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de nettoyer l'intérieur du troll hier matin et j'en ai profité d'essayer mon bidon de polytrol pour "badigeonner" tous les plastiques intérieurs du Y60 hier... le résultat est au delà de mes espérances... :2 (24)::2 (24)::enaccord8::enaccord8::enaccord8:

 

c'est comme neuf... il faut bien appliquer le produit sans faire de coulures et ne pas oublier d'essuyer au bout de 20 min sinon on a un film gras

 

du coup j'ai fait la meme chose avec ma plate... :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.