Le rayé Posté(e) : 1 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 août 2007 Salut a tous, ben voila un pote m'a fait decouvrir le "polytrol" (c'est fait pour nous ). c'est un renovateur de plastique, acier, pierre....en vente dans tous les bric..machins. J'ai refait tout mon tableau de bord avec: il etait tellement cramé par le soleil que je pouvais retirer des bout avec mes ongles. donc une couche de polytroll appliqué au pinceau, j'attends 10 min (le plastique absorbe le produit) et j'en remet t'en qu'il boit. a la fin je passe un coup de chiffon: nikel nourrit et redonne un peu de couleur. idem pour mes pares chocs, un coup de produit et taf tout noir tout beau. Je bosse pour personne, je touche pas de com mais ce truc marche bien (il est a 12€) alors je veux vous en faire profiter....... Cao Le rayé PS: j'ai taper polytrol dans "chercher" et rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baboune Posté(e) : 1 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 août 2007 il y a longtemps que ça existe je l'utilisait pour redonner un coup de neuf sur les pare choc de ma renault 5 c'est vrai que le resultat est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le rayé Posté(e) : 1 août 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 août 2007 Tu veux dire SUPER 5 , je suis sympa je te fais gagner une dizaine d'année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baboune Posté(e) : 1 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 août 2007 non non r5 c'etait il y a hhhhhhhhhoooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu déjà tant que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 1 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 août 2007 Ce n'est pas 10 ans que tu as gagné, c'est 25 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 8 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 août 2007 ca doit etre au rayon droguerie je connais ce produit mais je l'ai pas encore essayé... je vais aller voir chez merlyn le roi cet apres midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baboune Posté(e) : 8 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 août 2007 moi je l'ai vu chez norvoiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 8 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 août 2007 Et une petit tof du produit c'est possible ou pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baboune Posté(e) : 8 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 août 2007 monsieur est servi Shot at 2007-08-08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 8 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 août 2007 monsieur est servi Shot at 2007-08-08 t'est un chef !!! au moins je sais quoi cherché dans le rayon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'Africain 2 Posté(e) : 8 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 août 2007 Ce n'est pas 10 ans que tu as gagné, c'est 25 ! De la R5 il s'est retrouvé avec une clio3 après passage du produit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baboune Posté(e) : 8 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 août 2007 dites ce que vous voulez je m'en fout parce que dans polytrol il y a Troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredlerekah Posté(e) : 9 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 août 2007 et si ya trol c'est forcement fait pour no troll si j'en voit je l'essaye sur le baroud les plastique interieur sont archi mort et merci tu tuyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ebro Posté(e) : 9 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 août 2007 Ce n'est pas 10 ans que tu as gagné, c'est 25 ! Je connaissais pour avoir bosser chez LM... et c'est de la balle en barre! ça marche tres bien: essayez le sur tous les supports et vous verrez le résultat est bleuffant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lafraise Posté(e) : 9 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 août 2007 et des photos avant/après , c'est possible ???? non , là j'abuse !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baboune Posté(e) : 9 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 août 2007 ya qu'a demander Avant Shot at 2007-08-09 Après Shot at 2007-08-09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le rayé Posté(e) : 9 août 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 août 2007 On se moquait de ta R5 mais c'etait peut etre une turbo2????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lafraise Posté(e) : 9 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 août 2007 merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 9 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 août 2007 non non r5 c'etait il y a hhhhhhhhhoooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu déjà tant que ça Il est comme ma grand-mère quand il fait le loup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guyome13 Posté(e) : 9 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 août 2007 ah oui ya pas photo si je puis dire je vais essayer sur mon troll et je vous dirais si cela fait pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baboune Posté(e) : 9 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 août 2007 bon tu va pas en faire une GTI de ton enclume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 9 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 août 2007 bon tu va pas en faire une GTI de ton enclume Gros Troll Increvable (TECHE j'attends l'enveloppe...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 17 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 août 2007 je viens de nettoyer l'intérieur du troll hier matin et j'en ai profité d'essayer mon bidon de polytrol pour "badigeonner" tous les plastiques intérieurs du Y60 hier... le résultat est au delà de mes espérances... c'est comme neuf... il faut bien appliquer le produit sans faire de coulures et ne pas oublier d'essuyer au bout de 20 min sinon on a un film gras du coup j'ai fait la meme chose avec ma plate... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés