Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonsoir à tous c'est pour un petit renseignement sur la dimension max des pneus con peux métre sur le patrol Y60 :2 (18)::blazer-gray: merci pour vo réponse

Posté(e) :

J'immagine que tu veus dire sur un Y60 de série.

 

Alors, le top c'est du 235/85X16, c'est le max en diamétre pour un véhicule sans réhausse.

Cette taille à l'avantage d'étre trés répendu, et donc, pas trops cher. Le soucis, c'est que c'est du 16", donc si tu à du 15" c'est la merde.

 

C'est pour faire du terrain ?

Tu à des jantes en 16"?

C'est pour acheter un jeu complet avec jante spécialement pour le TT ?

Posté(e) :

Ha, du 15", c'est ce que je craignais. En france, c'est le 16" la monte courrante pour le TT.

 

Pour commancer, voici les site des 3 grand constructeur français de réchapé :

 

http://www.greenway.fr/

 

http://www.black-star.fr/

 

http://www.fedima.fr/

 

 

Alors, la taille maintenant. Les patrols ont des grosses cloche de pont, il te fau donc des roues avec un fort diamétre extérieur (+ de 80cm). (soit 32" en taille US. Le sousi, c'est qu'il faut que ce pneus soit étroit pour passer sous les ailes... Alors des trucs style 255/85X15 (je sais même pas si ça existe) ou des 32/10,5X15.... Enfin bref, tu est dans la merde.

 

Les 2 meilleurs solution :

 

Mettre un kit de réhausse et passer des 33/12,5X15 (comme moi).

Ou acheter des roues exprés pour le TT en 16. Compte 600 Euros les 4 roues compléte avec chambres.

A ta plmace, c'est ce que je ferais. :2 (26):

Posté(e) :
A ta place, c'est ce que je ferais.

Et pourtant, ce n'est pas ce que tu as fais... :2 (21):

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
A ta place, c'est ce que je ferais.

Et pourtant, ce n'est pas ce que tu as fais... :2 (21):

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Bein visiblement, il à pas l'intention de transformer son GR en hibryde entre un char d'assault et un big foot... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Pis comme d'hab... faut faire ce que je dit, mais surtout pas ce que je fait... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

+5 koni.... comme c'est bizard..... ils fond des ressorts chez koni ?

 

Enfin bref... ça change pas bcp le probléme, car + 5 ça reste inssufisant pour monter des 33/12,5X15... à moin que tu te lance dans un body lift. :2 (26):

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Si c'est la monte à Jeff, c'est bien ça, et c'est grand max sans modif.

 

En tout cas, c'est top sur un 61, niveau look et efficacité, c'est le jour et la nuit. :2 (26):

Posté(e) :
Ha, du 15", c'est ce que je craignais. En france, c'est le 16" la monte courrante pour le TT.

 

Pour commancer, voici les site des 3 grand constructeur français de réchapé :

 

http://www.greenway.fr/

 

http://www.black-star.fr/

 

http://www.fedima.fr/

 

 

Alors, la taille maintenant. Les patrols ont des grosses cloche de pont, il te fau donc des roues avec un fort diamétre extérieur (+ de 80cm). (soit 32" en taille US. Le sousi, c'est qu'il faut que ce pneus soit étroit pour passer sous les ailes... Alors des trucs style 255/85X15 (je sais même pas si ça existe) ou des 32/10,5X15.... Enfin bref, tu est dans la merde.

 

Les 2 meilleurs solution :

 

Mettre un kit de réhausse et passer des 33/12,5X15 (comme moi).

Ou acheter des roues exprés pour le TT en 16. Compte 600 Euros les 4 roues compléte avec chambres.

A ta plmace, c'est ce que je ferais. :2 (26):

il existe du 33/9.5/15.

Pour celà, il faut voir où Jeff(pas le web mas terre, mais un pote commun à Reynald et moi) les a acheté, je ne me rapelle plus :2 (20):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.