canicreche Posté(e) : 2 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2007 Salut à tous, je vais devoir faire une vidange sur mon gros prochainement (un Gr Y 60 de 1996), je suis passé chez Nissan (avec ma carte grise) pour en acheter un mais le souci c'est qu'il ont deux references en magasin pour ce genre d'engin Je voulais savoir si l'un d'entre vous pouvait me renseigner à ce sujet puisque qu'à part demonter celui qui est sur l'auto et qui d'ailleur est un adaptable, je ne voit pas bien comment faire ! Merci de vos commentaires Pour info et si cela peut aider, le concessionnaire me propose les deux references suivantes: 1/ 1520840L02 2/ 15208.7F400 @ + Pierre-Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 2 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2007 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés