poun63 Posté(e) : 2 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2007 Bonjour à tous, Concernant le verrouillage centralisé de mon GR court Y61 3L de 2006, y a-t-il la possibilité de re-programmer la fonction de déverrouillage des portières. Je m'explique: à l'heure actuelle pour ouvrir la porte côté conducteur, il suffit de donner une impulsion sur la télécommande de clé; si l'on veut ouvrir en plus la portière passager et le coffre , il faut donner une deuxième impulsion quelques secondes après. Je sais, cela n'est pas insurmontable mais tout de même un peu chiant. Donc, ne peut-on pas déverrouiller l'ensemble des portière avec une seule impulsion. Si oui, comment ?? Merci d'avance pour vos réponses et désolé si je ne vous réponds pas sur le champ car je pars en vacances demain. Salut et merci à tous Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baboune Posté(e) : 2 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2007 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés