dom74960 Posté(e) : 2 août 2007 Posté(e) : 2 août 2007 hey oui le ski alu "trois pièces" est installé sur le pépère durant cet été bien morose en attendant l'automne! BONNES VAVANCES A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!
gr-55 Posté(e) : 3 août 2007 Posté(e) : 3 août 2007 sauf que la partie supérieure risque un peu de faire "pelleteuse"... mais si tu fais plus de cailloux que de bourbiers, ce n'est pas important !
daatactac Posté(e) : 3 août 2007 Posté(e) : 3 août 2007 sauf que la partie supérieure risque un peu de faire "pelleteuse"... mais si tu fais plus de cailloux que de bourbiers, ce n'est pas important ! +1 dans un bourbiers ca va racler un peu
dom74960 Posté(e) : 3 août 2007 Auteur Posté(e) : 3 août 2007 serieux ! vous etes trop dur avec moi......! le sommet du ski est emboité sous le parechoc d'origine et ce que l'on voit c'est un tube inox merci quand meme ! la photo est sans doute plus révélatrice........ SNIF !!!!!!! cordialement
daatactac Posté(e) : 3 août 2007 Posté(e) : 3 août 2007 ah d'accord ca preté à confusion, oui jolie comme ca, mais le tube sert à quoi?
gr-55 Posté(e) : 3 août 2007 Posté(e) : 3 août 2007 Pleure pas ! Je ne parlais que du côté "pratique", pas du côté esthétique... De ce point de vue là, il est top !
rep2559 Posté(e) : 3 août 2007 Posté(e) : 3 août 2007 ah d'accord ca preté à confusion, oui jolie comme ca, mais le tube sert à quoi? a mon avis à protégé le pare-choc avant quand sa tape si non, je me demande bien à quoi sa sert
dom74960 Posté(e) : 3 août 2007 Auteur Posté(e) : 3 août 2007 MERCI LES GARS...... VOUS ETES TROP GENTILS ! Les réponses viennent et sont justes ..... lol
baboune Posté(e) : 3 août 2007 Posté(e) : 3 août 2007 tu l'a plié tout seul avec tes petits bras ou tu l'a fait faire parce que l'alu a plier c'est dur
dom74960 Posté(e) : 3 août 2007 Auteur Posté(e) : 3 août 2007 en effet c'est du 9 mm plié sur un chantier de marine à la rochelle par mon beauf qui fait des coques de bateau en alu. donc.... solide et pas trop cher ! cordialement
Messages recommandés