J M 3 Posté(e) : 3 août 2007 Posté(e) : 3 août 2007 Salut es ce que quelqu' un connait les temperatures a Merzouga fin octobre début novembre ? Le jour et la nuit car on compte bivouaquer Merci encore jorris
eFly Posté(e) : 3 août 2007 Posté(e) : 3 août 2007 Salut, Je n'ai pas de précision sur les temperatures a cette époque a Merzouga, mais ça doit etre semblable a avril/mai: confort termique... Ça se peut que l'amplitude termique soi un petit peut majeur. Mais je pense que ça se passe très bien, même en bivouac.
Chibani Posté(e) : 5 août 2007 Posté(e) : 5 août 2007 1ère quinzaine d' octobre : Tee-shirt du matin au soir - Sweat pour soirée. Bivouac : prévoir un bon duvet car frais avant le lever du jour...
Chibani Posté(e) : 5 août 2007 Posté(e) : 5 août 2007 P.S. : En principe, je suis à Merzouga à partir du 8 ou 9 octobre. (2 trolls). Si tu as besoin de renseignement (avant ou sur place) n'hésites pas...
manier Posté(e) : 7 septembre 2007 Posté(e) : 7 septembre 2007 Octobre je sais pas, mais juin 45°c dans la voiture.
luidji33 Posté(e) : 7 septembre 2007 Posté(e) : 7 septembre 2007 Octobre 35 ° par contre les nuits sont fraiche
J M 3 Posté(e) : 7 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 7 septembre 2007 35° c !!! j' aurais pas cru qu' il fasse aussi chaud a cette periode la journée dans la voiture doit etre dure avec cette chaleur Merci Jorris
thier Posté(e) : 7 septembre 2007 Posté(e) : 7 septembre 2007 début aout 56 ° dans la journée et la nuit sans sac de couchage à la belle étoile même pas froid
ga13250 Posté(e) : 7 septembre 2007 Posté(e) : 7 septembre 2007 Moi j'ai un livre qui s'appelle "Saisons et Climats, le guide du voyageurs". Tu as les pays du monde entier ace la météo type sur toute l'année, je vais photographier ce que je trouve pour le sud du maroc: marrakech octobre moyenne max/moyenne mini 27/15 novembre 21/10; décembre 18/7; ensoleillement octobre 8 novembre 7 decembre 7 hauteur de pluviometrie octobre 20/4 novembre 30/6 decembre 35/8
Messages recommandés