Serval Posté(e) : 5 août 2007 Posté(e) : 5 août 2007 salut, est ce que qqn a déjà obturé les fenêtres arrières sur Y60 long ? comme je souhaite équiper le mien pour le raid je voufrais éventuellement retirer les vitres arrières coulissantes, mais je ne sais pas par quoi les remplacer. merci de votre aide
guitroleur Posté(e) : 5 août 2007 Posté(e) : 5 août 2007 Je pense que l'alu est la meilleur solution A voir aussi , le plexi ..mais je pense que c'est plus cassant
guitroleur Posté(e) : 5 août 2007 Posté(e) : 5 août 2007 Je pense que l'alu est la meilleur solution A voir aussi , le plexi ..mais je pense que c'est plus cassant Si ça peut aider http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=24150&highlight=obturation+vitres+arriere Merci à l'auteur ..
Serval Posté(e) : 5 août 2007 Auteur Posté(e) : 5 août 2007 j'avais pensé à l'alu aussi comme matériaux. mais je ne suis pas convaincu que sous la chaleur ça n'emplifie pas la température à l'intérieur.
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 5 août 2007 Posté(e) : 5 août 2007 Les matériaux ayant évolués ... 2 plaques alus avec en sandwish un matériaux type Airflex ou autres ... Chris
Serval Posté(e) : 5 août 2007 Auteur Posté(e) : 5 août 2007 sinon y a les plaques en polycarbonate : Caractéristiques : - plaque claire et transparente, - état de surface brillant et très lisse (effet auto-nettoyant), - excellente résistance aux chocs, 250 fois plus résistant que le verre, 20 fois plus que les plaques en acrylique, - supporte les écarts de température importants, - plage d'utilisation de -100 à +120°C, - densité 1,20 g/cm3, deux fois moins lourd que le verre, - classé parmi les matériaux autoextinguibles, classement M2 selon épaisseur. Transformation : - se découpe, se plie, se cintre à froid, - thermoformable après étuvage. Utilisation : - carter de protection (résistance aux chocs), - vitrage industriel intérieur, - pièces industrielles.
Messages recommandés