guitroleur Posté(e) : 5 août 2007 Posté(e) : 5 août 2007 Voilà , ça suinte un peu Quelqu'un pourrait-il m'aider svp
cyril 31 Posté(e) : 5 août 2007 Posté(e) : 5 août 2007 salut un peut d'huile moteur sous le turbo comme tous les 60 si tu as le temps démonte ta durite et regarde le jeu sur le palier. si pas de jeux exéssif tu remontes un coup de chiffon et ca repart. le miens suinte depuis 60000km et pas de soucis ni bruit anormaux.
guitroleur Posté(e) : 5 août 2007 Auteur Posté(e) : 5 août 2007 Ouf Ok bon je verrais ça avec mon père C'est quoi le "palier" ?
cyril 31 Posté(e) : 5 août 2007 Posté(e) : 5 août 2007 c'est l'axe sur lequel tourne ta turbine,il y a toujours un peut de jeu à l'arret qui est coblé quant le moteur tourne par la pression d'huile.
steffi Posté(e) : 6 août 2007 Posté(e) : 6 août 2007 NON ça c es ta durite d arrive d huile sir le turbo qui fuit,il y a 2 petite rondelles cuivre relier entre elles,change les
guitroleur Posté(e) : 6 août 2007 Auteur Posté(e) : 6 août 2007 NON ça c es ta durite d arrive d huile sir le turbo qui fuit,il y a 2 petite rondelles cuivre relier entre elles,change les C'est des conneries ou c'est vrai ?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 7 août 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 7 août 2007 Messieurs vous n'êtes pas au Bistrot
CrazyLoup Posté(e) : 7 août 2007 Posté(e) : 7 août 2007 Tous les post inutiles ont été supprimés. Le bistrot est réservé pour les propos qui ne servent à rien ! Prière de respecter les sujets, merci !
Goby Posté(e) : 7 août 2007 Posté(e) : 7 août 2007 A mon avis c'est plutôt ton reniflard qui crache "un peu" d'huile dans ton admission avant le turbo, et comme ta tuyauterie ne doit pas être super étanche , ça fuit par l'entrée du turbo.... Peut être ton collier est-il à resserrer...
Goby Posté(e) : 7 août 2007 Posté(e) : 7 août 2007 NON ça c es ta durite d arrive d huile sir le turbo qui fuit,il y a 2 petite rondelles cuivre relier entre elles,change les Vu la photo , c'est pas ça.....
eFly Posté(e) : 7 août 2007 Posté(e) : 7 août 2007 Salut, Je me colle au post... Mon turbo est exactement comme celui de Guitrolleur. Ça coule de l'huile (tres, tres peux), mais l'mage est exactement pareil... Mon mécano ma dit que ce n'est pas méchant, même "normal" Quelles sont les sugestions pour banir cette mini fuite d'huile? Merci... Merci...
Goby Posté(e) : 7 août 2007 Posté(e) : 7 août 2007 Non c'est pas méchant , si ça ne fait que suinter... Pour remédier au problème , j'ai détourné la fin du circuit du reniflard vers ailleurs..... Depuis cet endroit est sec .
Messages recommandés