guitroleur Posté(e) : 5 août 2007 Posté(e) : 5 août 2007 http://www.decathlon.fr/FR/Product_arborescence/mountain/hiking/hiking-tents/shelters/product_2363223/index.html Ma mère a trouvé ça à décatcon ( ) . C'est nickel pour le fixer sur le coté du troll et c'est plus solide que les baches bleu bien connu Voilà
baboune Posté(e) : 5 août 2007 Posté(e) : 5 août 2007 ça a l'air pas mal ça mais en cas de coup de vent tu a interet à savoir courir
guitroleur Posté(e) : 5 août 2007 Auteur Posté(e) : 5 août 2007 ça a l'air pas mal ça mais en cas de coup de vent tu a interet à savoir courir Si c'est bien arrimé au 4x4 il y a pas de problème En sardaigne j'ai fais l'experience des baches bleu , avec le vent elles se sont déchirer :2 (25):
baboune Posté(e) : 5 août 2007 Posté(e) : 5 août 2007 faut voir l'encombrement plié sinon ça à l air top pour prendre l'apero
guitroleur Posté(e) : 5 août 2007 Auteur Posté(e) : 5 août 2007 faut voir l'encombrement plié sinon ça à l air top pour prendre l'apero Je te mets une photo ce soir
fredlerekah Posté(e) : 5 août 2007 Posté(e) : 5 août 2007 vi faut voir celon les dimension ca peut permettre de bivouaquer n'importe ou fo voir ca a l'air interessant ce truc
baboune Posté(e) : 5 août 2007 Posté(e) : 5 août 2007 faut voir l'encombrement plié sinon ça à l air top pour prendre l'apero Je te mets une photo ce soir ok ça m'interesse
guitroleur Posté(e) : 5 août 2007 Auteur Posté(e) : 5 août 2007 Voilà les photos Il y a 2 piquets et des sardines (pas à manger ) livret avec ça peut facilement ce bricoler pour s'attacher au troll et la couleur est discrete
jym92 Posté(e) : 5 août 2007 Posté(e) : 5 août 2007 ça a l'air pas mal ça mais en cas de coup de vent tu a interet à savoir courir oui vas pas en bretagne avec ca,car comme dit baboune tu vas courrir apres ta toile.
jym92 Posté(e) : 5 août 2007 Posté(e) : 5 août 2007 Moi aussi ça m'intéresse, j'attends la photo... Ben tu nous les as montrees
the bargeots Posté(e) : 5 août 2007 Posté(e) : 5 août 2007 Bon c'est bien tes photos, mais une photo in situ sur le trol ça aurais aussi été bien
guitroleur Posté(e) : 5 août 2007 Auteur Posté(e) : 5 août 2007 Ben en fait j'y ai pensé après mais ma mère voulait pas tout remonter Donc les tofs seront là le 22 en espagne
the bargeots Posté(e) : 5 août 2007 Posté(e) : 5 août 2007 Ben en fait j'y ai pensé après mais ma mère voulait pas tout remonter Donc les tofs seront là le 22 en espagne Je croyais que c'etait en Italie que tu allais, te trompe pas c'est pas du tout la meme direction
guitroleur Posté(e) : 5 août 2007 Auteur Posté(e) : 5 août 2007 Ben en fait j'y ai pensé après mais ma mère voulait pas tout remonter Donc les tofs seront là le 22 en espagne Je croyais que c'etait en Italie que tu allais, te trompe pas c'est pas du tout la meme direction Non c'est bien espagne
Maxi14 Posté(e) : 5 août 2007 Posté(e) : 5 août 2007 Bon c'est bien tes photos, mais une photo in situ sur le trol ça aurais aussi été bien Tiens, the bargeots : Avec Gael.P, le Tarp est tendu entre les deux Trolls, pas de poteaux qui gênent (surtout le soir ) La toile est plus légère et plus solide que les bâches bleue .... et sèche très vite en cas de pluie ....
the bargeots Posté(e) : 5 août 2007 Posté(e) : 5 août 2007 Merci c'etait pour me donner une idée de la taille que ça pouvais faire... Me voila renseigné
Maxi14 Posté(e) : 5 août 2007 Posté(e) : 5 août 2007 Pour la taille, comme c'est indiqué sur le sac : 3 métres sur 3 . Le petit truc en plus c'est un point de fixation central qui permet de le suspendre sous un arbre ou sur une corde tendue entre deux points ....
Trollissimo Posté(e) : 8 août 2007 Posté(e) : 8 août 2007 l'outil idéal pour qq'un comme moi qui dort toujours à la belle étoile...ma petite fabrication maison en toile dans le même esprit commence à avoir de l'âge enfin une vraie bonne idée pour pas cher pour une fois... merci @+
FredPatrol160 Posté(e) : 8 août 2007 Posté(e) : 8 août 2007 Geniel ce truc et d'un prix tres abordable Fred
Messages recommandés